Promeneur
•
4 messages
Campagne cadeau pour tous
Bonjour,
Lors de cette campagne, j'ai opté pour un téléviseur. L'application Voo me confirme ma participation (bien enregistrée). Mais depuis lors, plus de nouvelles. Que dois-je faire ou comprendre ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Hmi
Hmi
hmi
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. J'attendrai donc (je m'attendais à recevoir un mail dans les dix jours comme annoncé et je m'inquiétais de n'avoir rien reçu)
Bonne soirée
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @hmi ,
Je viens de vérifier dans votre dossier et votre demande a bien été prise en compte.
Mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience.
0
hmi
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Un grand merci pour cette bonne nouvelle et votre aide.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
bonjour,
Comme le dit 8-SPQR-8 vous devez patienter encore un peu.
Les officiels ont répondu sur plusieurs sujets qu'il y avait un retard conséquent dans le traitement des demandes et que le point principal était bien de voir "participation enregistrée".
J'ai entendu dire qu'il faudrait bien encore une semaine pour traiter les nombreuses demandes et probablement au moins une semaine de plus avant que toutes les factures soient envoyées.
Mais effectivement, en laissant votre n° client dans votre profil, vous pourrez obtenir une confirmation que le cadeau vous est bien réservé.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@hmi
Avec grand plaisir !
Passez de belles fêtes :)
0
0
hmi
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci à tout le monde pour vos réponses.
Passez de belles fêtes :)
0
0