H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 23 décembre 2021 16:00

Campagne cadeau pour tous

Bonjour,

Lors de cette campagne, j'ai opté pour un téléviseur. L'application Voo me confirme ma participation (bien enregistrée). Mais depuis lors, plus de nouvelles. Que dois-je faire ou comprendre ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Hmi  

Hmi

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. J'attendrai donc (je m'attendais à recevoir un mail dans les dix jours comme annoncé et je m'inquiétais de n'avoir rien reçu)

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @hmi ,

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et votre demande a bien été prise en compte.

 

Mes collègues reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Un grand merci pour cette bonne nouvelle et votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Comme le dit 8-SPQR-8 vous devez patienter encore un peu.

Les officiels ont répondu sur plusieurs sujets qu'il y avait un retard conséquent dans le traitement des demandes et que le point principal était bien de voir "participation enregistrée".

J'ai entendu dire qu'il faudrait bien encore une semaine pour traiter les nombreuses demandes et probablement au moins une semaine de plus avant que toutes les factures soient envoyées.

Mais effectivement, en laissant votre n° client dans votre profil, vous pourrez obtenir une confirmation que le cadeau vous est bien réservé.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@hmi

 

Avec grand plaisir ! 

 

Passez de belles fêtes :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci à tout le monde pour vos réponses.

Passez de belles fêtes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...