Apprenti
•
91 messages
Cadeau
Bjr,
Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Henaut
Apprenti
•
91 messages
Bjr,
Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Henaut
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Seul un officiel pourra peut-être vous donner une réponse sur base de votre n° client (à inscrire dans le profil si pas déjà fait), je sais qu'il y a d'autres motifs d'exclusion comme des retards de paiement, une promos en cours.
0
0
260787
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
j'ai le même problème j'aurais aimé avoir une solution aussi
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @260787,
Avez-vous bénéficié de l'action de fidélité Smartphone ?
J'attends votre retour ;)
0
0
260787
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. non aucune action
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Vous pourrez trouver de plus amples informations concernant cette action via le lien suivant :
http://spr.ly/61213JWfwv
Je reste disponible.
0
0
isa71
Apprenti
•
91 messages
il y a 3 ans
Moi non plus....
0
0
260787
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. je viens de me connecter et j'ai pu choisir mon cadeau
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Ravi de l'apprendre.
Excellente journée.
Je reste bien entendu disponible.
0
0
isa71
Apprenti
•
91 messages
il y a 3 ans
Moi tjs rien....je désespère
0
0
Sogalas
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Idem pas éligible alors que je remplis toutes les conditions ...
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour Matthieu,
Nous avons décidé de gâter nos clients et nouveaux clients de la même façon. Cette action n’est donc qu’un premier exemple. En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :
Le Programme Divertissez-VOO et ses cadeaux offerts tous les mois. Retrouvez la liste dans notre article.
Des Smartphones à mini prix. N’hésitez pas à vous rendre en boutiques ou sur notre site.
Des concours via notre Newsletter : des places de concert ou festivals, du matériel dernier cri, etc.
La possibilité de tester nos Extra TV gratuitement pendant 1 mois sans engagement.
Je reste disponible pour toute autre demande :)
0
0
Dan
Apprenti
•
224 messages
il y a 3 ans
Idem pas droit je ne sais pas pourquoi ? @Gilles N.
Quatro Max
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Dan,
Je vous joins un lien avec toutes les conditions de participation:
http://spr.ly/61212Jo9Vi;
Cette action n’est donc qu’un premier exemple. En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :
Le Programme Divertissez-VOO et ses cadeaux offerts tous les mois. Retrouvez la liste dans notre article.
Des Smartphones à mini prix. N’hésitez pas à vous rendre en boutiques ou sur notre site.
Des concours via notre Newsletter : des places de concert ou festivals, du matériel dernier cri, etc.
La possibilité de tester nos Extra TV gratuitement pendant 1 mois sans engagement
Pour ne rien rater, nous vous conseillons de suivre la rubrique Bons Plans dans votre app myVOO et de vous inscrire à notre Newsletter.
Je reste disponible au besoin.
0
0
Dan
Apprenti
•
224 messages
il y a 3 ans
@Gilles N. je rentre bien dans les conditions mais rien n'apparait dans "bons plans"
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour info, il y a un certain temps de synchronisation de l'apps, l'encart avec les cadeaux peut mettre plus d'une minute avant de s'afficher.
Donc pour ceux qui sont certain d'être éligibles, ne quittez pas l'application trop vite.
0
0