I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 30 novembre 2021 21:15

Cadeau

Bjr,

Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci

Henaut

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Seul un officiel pourra peut-être vous donner une réponse sur base de votre n° client (à inscrire dans le profil si pas déjà fait), je sais qu'il y a d'autres motifs d'exclusion comme des retards de paiement, une promos en cours.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

j'ai le même problème j'aurais aimé avoir une solution aussi

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @260787,

 

Avez-vous bénéficié de l'action de fidélité Smartphone ?

J'attends votre retour ;)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. non aucune action

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans


Vous pourrez trouver de plus amples informations concernant cette action via le lien suivant :

http://spr.ly/61213JWfwv

Je reste disponible.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Moi non plus....

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. je viens de me connecter et j'ai pu choisir mon cadeau 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Ravi de l'apprendre.

 

Excellente journée.

 

Je reste bien entendu disponible.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Moi tjs rien....je désespère 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Idem pas éligible alors que je remplis toutes les conditions ...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Matthieu,


Nous avons décidé de gâter nos clients et nouveaux clients de la même façon. Cette action n’est donc qu’un premier exemple. En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :


Le Programme Divertissez-VOO et ses cadeaux offerts tous les mois. Retrouvez la liste dans notre article.
Des Smartphones à mini prix. N’hésitez pas à vous rendre en boutiques ou sur notre site.
Des concours via notre Newsletter : des places de concert ou festivals, du matériel dernier cri, etc. 
La possibilité de tester nos Extra TV gratuitement pendant 1 mois sans engagement​​.


Je reste disponible pour toute autre demande :)

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 2 ans

Idem pas droit je ne sais pas pourquoi ? @Gilles N. 

Quatro Max

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dan,


Je vous joins un lien avec toutes les conditions de participation:


http://spr.ly/61212Jo9Vi;


Cette action n’est donc qu’un premier exemple. En attendant les prochaines, en tant que client, vous pouvez déjà bénéficier d'autres actions que nous avons mis en place :


Le Programme Divertissez-VOO et ses cadeaux offerts tous les mois. Retrouvez la liste dans notre article.
Des Smartphones à mini prix. N’hésitez pas à vous rendre en boutiques ou sur notre site.
Des concours via notre Newsletter : des places de concert ou festivals, du matériel dernier cri, etc. 
La possibilité de tester nos Extra TV gratuitement pendant 1 mois sans engagement​​


Pour ne rien rater, nous vous conseillons de suivre la rubrique Bons Plans dans votre app myVOO et de vous inscrire à notre Newsletter.


Je reste disponible au besoin.

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  je rentre bien dans les conditions mais rien n'apparait dans "bons plans"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour info, il y a un certain temps de synchronisation de l'apps, l'encart avec les cadeaux peut mettre plus d'une minute avant de s'afficher.

Donc pour ceux qui sont certain d'être éligibles, ne quittez pas l'application trop vite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...