G
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

lundi 11 avril 2022 15:45

bon plan actuel 2022

Bonjour,

J'aimerais un éclaircissement sur le bon plan actuellement en vigueur.

Les conditions générales disent ceci: "un engagement de 24 mois lié au matériel".

Quand le bon plan permet de choisir un casque et barre son par exemple, qu'est-ce que cela veut dire ?

Et un engagement à quoi? Rester client VOO? Engagement par rapport à un certain niveau de service (duo-trio-quatro?)?

Rien n'est mentionné clairement.

Quelqu'un peut-il préciser de quoi on parle ?

Merci.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre intervention mais vous n'apportez pas de nouveaux éléments.

Un officiel de VOO pourrait-il clarifier?

La condition est-elle de rester client VOO pendant 24 mois ou de conserver le niveau de contrat actuel pendant 24 mois ?

Je change régulièrement d'offre tarifaire, soit pour profiter d'une promo, soit parceque je n'ai plus besoin d'un service et ne souhaite pas etre lié pendant 2 ans à mon niveau de service actuel. Par contre, rester client, oui.

L'objet choisi peut-il etre revendu ou, pour les téléphones, y-a-t-il une obligation de souscrire un abonnement lié au téléphone. La phrase "un engagement de 24 mois lié au matériel" est très ambigue et peut etre interprétée à l'envie.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La condition est-elle de rester client VOO pendant 24 mois ou de conserver le niveau de contrat actuel pendant 24 mois ?

Les deux ne sont pas incompatibles et la réponse de carolooooo me semble sans équivoque.

Vous vous engager à rester client voo ET à garder le niveau d'abonnement qui a permi d'obtenir le "cadeau" pendant 24 mois.

Attention qu'en cas de revente du cadeau et au cas ou vous ne respectez pas les conditions de "fidélité" vous serez tenu de rembourser sa valeur suivant le plan de remboursement.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce qui a été dit par la communauté.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

ok merci, ça n'est pas intéressant pour moi, je passe mon tour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...