RG
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 20 avril 2022 07:38

Problème pour contacter un Magasin Voo officiel

Je me suis rendu hier dans un magasin Voo officiel à Charleroi pour y effectuer un achat. Le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais peut-être oublié ma carte d'identité là-bas. Je recherche donc sur Internet le numéro de téléphone du magasin qui est en fait le numéro général (505050). Pas de numéro direct. Je suis donc en communication avec un agent très sympatique qui me dit en fait qu'ils n'ont pas et en fait jamais eu de moyens de contacts avec les boutiques officielles Voo. Pas de numéros de téléphones, pas d'emails.... Et c'est un soucis qu'elle connaissait déjà manifestement.

Du coup là, je me sens un peu seul dans le désert avec la seule alternative de faire 60km aller/retour pour poser une simple question....

Si vous avez un bon filon, je suis preneur ;)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ronan G.,

 

J'ai eu le retour à ma demande, votre carte d'identité est bien dans la boutique à Courcelles !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

A part appeler le magasin voisin ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas moyen de contacter directement un magasin voo.

Peut-être qu'un officiel pourra se renseigner.

Si vous êtes client voo et si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum pour qu'il puisse prendre connaissance de votre nom (à ne pas inscire en clair dans votre sujet puisque c'est une donnée personnelle).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

C'est fait. Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ronan G.,

 

Il s'agit bien de la boutique à Rue du Général de Gaulle 42 Courcelles (d'après une note dans votre dossier) ?

J'ai la possibilité d'envoyer un email au manager de la boutique pour qu'il pose la question à ses agents.

La carte d'identité serait au même nom que votre adresse email également ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui c’est bien cette adresse.

Oui c’est bien cela pour la carte.

Merci!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai envoyé l'email.

Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Excellente nouvelle ;)

Merci pour votre intervention.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...