Profil de Jean Bernard
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 5 décembre 2022 12:19

L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais. ???

Bonjour

J'ai fait installer VOO la semaine dernière et j'ai ce message sur ma page myvoo

"L'installation a été partiellement réalisée

Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais."

Je ne sais pas si sa a une incidence sur mon compte je n'ai pas de soucis pour les produits en abonnement tout ce que je constate c'est que la résiliation de mon compte avec l'Easy switch n'est toujours pas réalisé chez Proximus

Jean-Bernard 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean Bernard,

 

Ce message informatif sur le fait que votre installation a été partiellement réalisée est dû au fait que le technicien passé chez vous a remonté l'information qu'il pourrait y avoir un problème d'approvisionnement des chaînes TV sur votre décodeur, à vérifier par le service technique chez nous.

Je vois d'ailleurs qu'un de mes collègues a normalement dû vous téléphoner pour vous demander si tout était ok, ce que vous lui avez confirmé.

 

Ce message devrait disparaitre automatiquement sous peu de votre espace myVOO.

 

En ce qui concerne la résiliation Easy Switch, nous avons transmis la demande à Proximus le 01/12 (date de votre branchement). Ils ne nous avaient pas encore donné de retour, donc je vois que le service qui traite les demandes Easy Switch les a relancés le 03/12. Nous sommes toujours en attente de leur confirmation 😕

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 1 an

Merci pour votre retour

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 1 an

Bonjour @Simon B 

Je reviens vers vous pour le Easy Switch, chez proximus ils sont catégoriques, ils n'ont pas reçu la demande et de ce fait je dois payer pour une partie du mois de décembre, vu que comme je ne voyais pas mon abonnement résilié je l'ai fait moi-même.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean Bernard,

 

Je vois pourtant que nous leur avons envoyé la demande le 01/12, puis une relance le 03/12, et Proximus aurait accepté la demande le 13/12.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...