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Promeneur

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7  messages

lundi 27 juin 2022 19:39

[email protected]

J'ai effectué le paiement de mes données samedi et mes données n'ont toujours pas été activées, merci 

Jesus Jaramillo

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp. 
votre adresse e-mail est une donnée personnelle et donc ne pas la mettre en public sur le forum et en titre en plus …🤔

donc modifiez « ce titre » au plus vite , svp 

Ensuite de quoi parlez vous exactement « le paiement de mes données » ? 
une facture non payée et on vous a limité vos services ?
sachez qu’il faut d’abord que le paiement soit arrivé chez voo et ensuite 48/72 h ouvrables pour vous réactiver vos services. 

(Modifié)

Savant

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2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le client est de lanque maternelle latine, d'où les difficultés en français.

 

Je vous ai d'ailleurs déjà répondu sur Facebook @Antojesus02

 

Bonne journée.

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