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J'ai effectué le paiement de mes données samedi et mes données n'ont toujours pas été activées, merci
Jesus Jaramillo
Promeneur
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J'ai effectué le paiement de mes données samedi et mes données n'ont toujours pas été activées, merci
Jesus Jaramillo
roylion15
Top Expert
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il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp.
votre adresse e-mail est une donnée personnelle et donc ne pas la mettre en public sur le forum et en titre en plus …🤔
donc modifiez « ce titre » au plus vite , svp
Ensuite de quoi parlez vous exactement « le paiement de mes données » ?
une facture non payée et on vous a limité vos services ?
sachez qu’il faut d’abord que le paiement soit arrivé chez voo et ensuite 48/72 h ouvrables pour vous réactiver vos services.
(Modifié)
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le client est de lanque maternelle latine, d'où les difficultés en français.
Je vous ai d'ailleurs déjà répondu sur Facebook @Antojesus02
Bonne journée.
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