A
Promeneur

Promeneur

 • 

7 Messages

lun. 27 juin 2022 19:39

[email protected]

J'ai effectué le paiement de mes données samedi et mes données n'ont toujours pas été activées, merci 

Jesus Jaramillo

roylion15

Top Expert

 • 

30.9K Messages

il y a un mois

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp. 
votre adresse e-mail est une donnée personnelle et donc ne pas la mettre en public sur le forum et en titre en plus …🤔

donc modifiez « ce titre » au plus vite , svp 

Ensuite de quoi parlez vous exactement « le paiement de mes données » ? 
une facture non payée et on vous a limité vos services ?
sachez qu’il faut d’abord que le paiement soit arrivé chez voo et ensuite 48/72 h ouvrables pour vous réactiver vos services. 

(Modifié)

carolooooo

Expert

 • 

5.6K Messages

il y a un mois

En gros, comptez 3 à 5 jours ouvrables.

Pour la fin de semaine si tout se passe bien pour récupérer les services

Cedric

Officiel VOO

 • 

2.1K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Le client est de lanque maternelle latine, d'où les difficultés en français.

 

Je vous ai d'ailleurs déjà répondu sur Facebook @Antojesus02

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires