P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

vendredi 14 janvier 2022 07:02

Rdv livraison

Bonjour, impossible de changer le nom de la personne qui réceptionner a le cadeau lors de la prise de rendez vous, je l'ai confirmé , mais c'est au nom de mon épouse et c'est moi qui serais présent, que puis je faire ?

Merci

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour l'info, je ferais cela.

Bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Effectivement, on n'a pas vérifié mon identité lors de la livraison.

Ceci dit, il me semble que dans un sujet identique un officiel a parlé de transmettre l'info chez dynalogic, c'est peut-être plus prudent si la livraison se fait dans quelques jours (si c'est aujourd'hui c'est sans doute trop tard)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave, 

Nous ne savons agir sur leur base de données.

Comme vous l'a écrit @8-SPQR-8, il serait bien de laisser une copie de sa carte d'identité chez vous :)

Bonne journée.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous et merci pour votre aide, je ferais une copie de la carte de mon épouse au cas où, bonne fin de journée. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@piersdave,

Avec plaisir ;)

Je reste disponible en cas de besoin

Bonne fin de journée,

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

Moi, le livreur m'a dit qu'il n'aurait pas donné le colis si j'avais été absent malgré que j'avais laissé ma carte d'identité.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le jour de votre rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée 1 heure à l'avance, par email puis par SMS .

 

À son arrivée, vous devrez présenter votre carte d'identité. Sans cette dernière, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison...

 

Si vous ne pouvez pas réceptionner le matériel vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique (Dynalogic).


La personne qui réceptionne le matériel (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra alors présenter sa propre carte d’identité.

 

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

 

 

Belle journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant plusieurs personnes ont certifié qu'il n'était pas possible de mandater une autre personne sur le site de dynalogic.

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Je confirme, impossible de le faire

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave :)

Je pense qu'il est possible pour moi de laisser une note ou de modifier le nom, je dois juste m'assurer auprès du service concerné que ça sera suffisant et je reviens vers vous très vite.

Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,

 

Suite au retour du service concerné, il n'est pas possible de mandater une autre personne sur le site de Dynalogic, mais si la personne renseignée n'est pas présente, il faudra présenter une procuration donnée à un tiers ainsi qu'une copie de sa carte d'identité.

 

Je reste disponible,

 

Belle journée,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @8-SPQR-8 

Je ne sais pas si c'est tellement une question de ne pas être écouté, je crois surtout que l'info officielle est parfois trop contradictoire.

Il n'y a pas encore si longtemps on lui disait officiellement qu'il pouvait changer lui-même la personne de réception, maintenant on parle de procuration mais sauf erreur de ma part il n'y a pas de document-type qui permet d'être sûr que le livreur l'acceptera.

On le voit dans plusieurs sujets, la communication n'est pas toujours au top.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

👍 😏

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous et merci, je ferais cela alors. 

Bonne après midi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @piersdave 

C'est pour quand la livraison ?

Bonne chance en tout cas 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...