M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 16 décembre 2021 12:53

Plus de cadeau dispo

Bonjour,

Au tout début de la promo j'ai fait rajouter un abonnement à mon pack trio afin de bénéficier d'un cadeau

Ça a été un vrais chemin de croix

Le système voulais me compter 50€ de frais pour passer d'un trio Wahoo à un Quatro relax

Il a fallu 4 à 5 appels au service admin pour débloquer la situation (je pense qu'on ne comprenait pas mon problème) et je ne vous raconte pas le temps d'attente

mais finalement l'abonnement a bien été ajouté (ça m'a quand même prit 2 jours complets)

Ensuite il a fallu plusieurs jours afin que j'ai accès au choix du cadeau dans "bon plans"(1 semaine)

Forcément maintenant il ne reste rien d'intéressant (xbox ou tablette)

Sachant que je ne joue pas et que je possède déjà plusieurs PC à la maison, aucun de ces 2 cadeaux ne m'intéresse

ma femme et moi désirions une TV ou un smartphone, surtout que lors de l'installation initiale il y à +/- 10 ans nous n'avions rien eu (frais d'installation gratuit, la belle affaire)

Lors de la finalisation de l'abonnement, l'on m'as dit que normalement des stock allaient rentrer et depuis je regarde plusieurs fois par jour dans l'appli et toujours rien

Au final nous nous sentons lésés car même en ajoutant un abonnement tout de suite, vu que techniquement il fallait que ça "s'active" avant de pouvoir choisir un cadeau, il était impossible d'avoir une chance d'avoir celui-ci, contrairement à ce qu'il était dit dans la promo

Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas

A l'heure actuelle la pub passe toujours à la télé et à la radio et à chaque fois que je tombe dessus, j'ai ce retour d'impression de m'être fait avoir :(

bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense surtout que vous n'avez malheureusement pas respecté le système (et on vous a peut-être aussi mal renseigné).

Il fallait tout simplement passer directement par l'application myvoo et choisir le cadeau cela sous-entendait que vous acceptier un changement de pack pour entrer dans les conditions et ils devaient alors vous contacter pour entériner le changement.

Evidemment cela est plus compliqué si l'application n'affichait pas l'onglet cadeau mais je pense qu'en changeant vous-même le pack vous avez indirectement bloqué l'application même si elle aurait affiché la possibilité de choisir un cadeau plus tôt sans cette modification.

J'ignore si voo a une procédure pour traiter/corriger ce genre de situation.

Seul un officiel pourra vous renseigner mais pour cela il lui faut votre n° client; Si vous ne l'avez pas encore fait vous devez l'inscrire uniquement dans votre profil

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci pour la réponse

Ce n'est pas tout à fait ça

En fait j'ai voulu changer moi même de pack mais le système "buguais" et voulais me compter 50€ de frais d'activation.

Je n'ai donc jamais été jusqu'à la finalisation

C'est une dame au service admin qui l'a finalement fait pour nous

Quand à l'onglet cadeau, il n'est apparu dans l'appli que +/- 1 semaine après avoir fait ajouter un abonnement mobile, donc bien trop tard

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Navré de lire cette mauvaise expérience.

 

L'action consistait justement à souscrire uniquement via l'application myVOO. Le stock est épuisé pour les smartphones et la TV. Vous pouvez encore choisir l'un des cadeaux restant.

 

D'autres actions de ce type seront organisées en 2022. Merci encore pour votre engouement. En attendant, n'oubliez pas Divertissez VOO.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C ,

J’ai participé à l’action pour une Xbox mais je n’ai toujours pas eu de facture pour payer les 99€ mais ma commande a bien été accepté et j’ai reçu la carte SIM pour le mobile. Pourriez vous me renseigner svp sur l’état de ma commande ?

Merci d’avance  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...