Éclairé
•
179 messages
Cadeau ancien client
Bonjour
J ai fait la demande d un cadeau comme ancien client on m a dit que j était enregistrer et que je recevrai un email dans 10 jours
À ce jour je n ai encore rien reçu comme email .ni oui ni non .
Pouvez vous me renseigner
Merci
Jose
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @joster,
Je vous confirme votre participation, comme vous l'a indiqué @Marcs , nous avons du retard dans le traitement.
Vous devriez avoir des nouvelles rapidement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a plusieurs sujets avec la même question, d'après les officiels il y a du retard suite à l'afflux de demandes et le principal est d'avoir la mention "votre participation est enregistrée"; si c'est le cas votre cadeau est normalement réservé.
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 3 ans
Bonjour Merci pour votre réponse mais j aimerai avoir confirmation d un officiel voo
Merci
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Merci de votre réponse maintenant je sais que je suis repris
Merci
0
0