J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

vendredi 17 décembre 2021 16:41

Cadeau ancien client

Bonjour

J ai fait la demande d un cadeau comme ancien client on m a dit que j était enregistrer et que je recevrai un email dans 10 jours 

À ce jour je n ai encore rien reçu comme email .ni oui ni non .

Pouvez vous me renseigner 

Merci

Jose

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joster, 

 

Je vous confirme votre participation, comme vous l'a indiqué @Marcs , nous avons du retard dans le traitement.

Vous devriez avoir des nouvelles rapidement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets avec la même question, d'après les officiels il y a du retard suite à l'afflux de demandes et le principal est d'avoir la mention "votre participation est enregistrée"; si c'est le cas votre cadeau est normalement réservé.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

Bonjour Merci pour votre réponse mais j aimerai avoir confirmation d un officiel voo

Merci

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Merci de votre réponse maintenant je sais que je suis repris 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...