Promeneur
•
7 messages
Cadeau pour tous... même les clients existants
Superbe idée marketing que de récompenser les clients fidèles... sauf qu'il n'y a plus de cadeaux :-(
Donc votre pub est tellement géniale qu'elle me pousse à aller vers un autre opérateur qui lui a encore des cadeaux en stock. Ah oui, là c'est vrai que je suis considéré comme nouveau client...
Ne fait pas du marketing qui veut. Il faut s'en donner les moyens. Je suis prêt à vous décerner le prix "citron" parce que orange...
Bonne journée.
Ph. L.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello !
Avant de poster , merci de lire la charte et donc commencer par dire Bonjour à la communauté !
merci .
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @philouwar
En cette fin d’année, nous avons souhaité gâter nos clients et nos nouveaux de la même manière.
C’était une première. L’action a connu un succès tel que malgré un stock important nous n’avons pas pu répondre positivement à toutes les demandes.
SI vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.
0
0
philouwar
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Stock important ? Combien de pièces ? Imprévoyance ou pure spéculation marketing.
Rassurez-vous, la concurrence ne se pose pas de question pour m'accueillir et eux ont du stock.
On n'est pas des pigeons : formidable émission !
Excellente journée.
(Modifié)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Je comprends votre mécontentement, cependant, il était bien mentionné que l'offre était valable dans la limite du stock disponible.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Et puis à la concurrence, chez PXS, vous serez "nouveau client" donc forcément aurez accès aux cadeaux de bienvenue comme chez les nouveaux clients VOO.
Par contre des cadeaux de fidélité, y en aura pas et pour la vitesse de la connexion, faut bien regarder ce que vous pouvez obtenir à votre adresse surtout.
(Modifié)
0
0
philouwar
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il faudra quand même que vous m'expliquiez comment la TV 4K est toujours disponible pour les clients business...
Mais vous avez réussi votre coup marketing : vous avez réussi à faire parler de vous, pardon de v.o.o. (veel objecten opgebruikt).
Bye bye Voo, Welcome PXS : vous n'êtes pas à un client près....
Bonne journée,
Très cordialement,
Ph. L.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Tout simplement car il s'agit de stock différents, chaque catégorie ayant un stock dédié pour éviter que par exemple tout les ancien clients "domestiques" ne rafflent un type de cadeau et n'en laissent pas à une autre catégorie.
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
106 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous faite les 3 mois à 48.5 € , je pense que les clients seront contents puisque les cadeaux sont épuisés , de cette façon les anciens clients reçoivent aussi un cadeau
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @philouwar ,
Comme mentionné par @Marcs , c'est un stock différent, comme celui réservé aux nouveaux clients.
Nous ne pouvons piocher dans l'un pour combler l'autre.
Cependant, je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Baldini Serge ,
Nous ferons d'autres offres afin de gâter nos anciens clients dans le courant de l'année 2022.
Cependant, il ne m'est pas possible de savoir à l'avance ce qui sera mis en place.
Nous tentons de faire plaisir à tout le monde, aux nouveaux comme aux anciens, et ce, de différentes manières.
0
philouwar
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Je suis un fidèle et ancien client depuis des années , pourquoi voo ne fait pas un geste commercial pour tous les anciens abonnés qui ont déja un pack : exemple 3 mois à moitié prix je suis quatro max à 97€ par mois si vous faite les 3 mois à 48.5 € , je pense que les clients seront contents puisque les cadeaux sont épuisés , de cette façon les anciens clients reçoivent aussi un cadeau
Très, très bonne idée mais.... Houlà ! Quel manque à gagner !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet car ne pas oublier que cette somme serait à multiplier par le nombre d'anciens clients.
Si on compte "seulement" 100.000 client qui y aurait droit ça fait quand même 14 milions et demi
0
Issey
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Comme dab aujourd'hui j'ai fait appel à voo pour profité de la promotion et ont ma quand même lâcher ( premier arriver premier servis ) si ça c'est pas ce foutre de la tronche du monde -_-'
Comme chaque année il y a des promo du genre avec des stock misérable ( Sérieux ).
Enfin chez voo cela change rien a leur habitude et ça commence à me gonflé sévère aux point de vouloir couper tous mes contra et aller voir chez la concurrence...
0
philouwar
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Ben oui, si le stock était de 10 pièces, vous avez parfaitement raison. Comme je l'ai déjà dit : très beau coup marketing, peu importe les dégâts. Le bilan publicitaire est dans le vert.
Un professionnel du marketing.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et qu'est-ce qui vous fait dire que le stock était de 10 pièces ?
0
0