Éclairé
•
173 messages
Changement de pack
Bonjour
J'ai actuellement un "tri-pack" et je paie 80 EUR/mois
Dans l'onglet "bons plans" sur myVoo, on propose un pack quatro (avec mobile) à 82,95 EUR. Voir image:
Pourquoi ce tarif alors que, sur le site Voo, ce pack est à 85 EUR/mois?
Quels cadeaux sont encore disponibles pour les anciens clients (depuis près de 15 ans).
Je suis plutôt intéressé par la réduction tarifaire (et souhaite conserver mes options).
Merci.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous avez quel pack trio actuellement exactement un trio fixe ou trio mobile ?
L’offre device « client existants » est terminée et les cadeaux épuisés…
la réduction financière ne s’appliquera pas forcément si vous n’ajoutez pas de service fixe, d’après les conditions des promos.
le quatro relax est à 85€ (prix hors promo)
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @tigau,
Cela semble vraisemblablement être une erreur d'affichage sur notre myVOO.
Le résumé n'indique pas de ristourne et le QUATRO RELAX est bien à 85€ comme l'indique roylion.
J'ai remonté le souci d'affichage pour correction (ou confirmation s'il y a bien une ristourne en passant par "Bons Plans", auquel cas, je reviendrais le dire ici).
La promotion de fidélité est en effet terminée depuis le 23/12 et les stocks étaient très vite vides. Au vu de son succès, nous ne nous arrêterons pas là, d'autres actions seront faites.
Dans votre cas, l'ajout du VOOmobile à votre TRIO wahoo est intéressant si vous souhaitez un abonnement illimité appels et SMS avec 5 Go +10 Go inclus avec le pack (pour un seul VOOmobile).
Le VOOmobile supplémentaire serait à 14€ pour appels et SMS illimité et 5 Go de data.
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 ans
Certes mais pour préciser, l’ajout de mobile ne donne pas accès à la promotion financière pendant 3 mois.
0