Profil de tigau
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

mercredi 5 janvier 2022 16:17

Changement de pack

Bonjour

J'ai actuellement un "tri-pack" et je paie 80 EUR/mois

Dans l'onglet "bons plans" sur myVoo, on propose un pack quatro (avec mobile) à 82,95 EUR. Voir image:

Pourquoi ce tarif alors que, sur le site Voo, ce pack est à 85 EUR/mois?
Quels cadeaux sont encore disponibles pour les anciens clients (depuis près de 15 ans).
Je suis plutôt intéressé par la réduction tarifaire (et souhaite conserver mes options).
Merci.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez quel pack trio actuellement exactement un trio fixe ou trio mobile ? 
L’offre device « client existants » est terminée et les cadeaux épuisés… 


la réduction financière ne s’appliquera pas forcément si vous n’ajoutez pas de service fixe, d’après les conditions des promos. 

le quatro relax est à 85€ (prix hors promo) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @tigau,

 

Cela semble vraisemblablement être une erreur d'affichage sur notre myVOO.

Le résumé n'indique pas de ristourne et le QUATRO RELAX est bien à 85€ comme l'indique roylion.

 

J'ai remonté le souci d'affichage pour correction (ou confirmation s'il y a bien une ristourne en passant par "Bons Plans", auquel cas, je reviendrais le dire ici).

 

La promotion de fidélité est en effet terminée depuis le 23/12 et les stocks étaient très vite vides. Au vu de son succès, nous ne nous arrêterons pas là, d'autres actions seront faites.

 

Dans votre cas, l'ajout du VOOmobile à votre TRIO wahoo est intéressant si vous souhaitez un abonnement illimité appels et SMS avec 5 Go +10 Go inclus avec le pack (pour un seul VOOmobile).

Le VOOmobile supplémentaire serait à 14€ pour appels et SMS illimité et 5 Go de data.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Certes mais pour préciser,  l’ajout de mobile ne donne pas accès à la promotion financière pendant 3 mois. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...