D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 4 mai 2022 08:08

Action cadeaux

Bonjour,

J’ai commandé un smartphone dans le cadre de l’action cadeaux.  Le 10 mars dernier j’ai reçu un mail me signalant que ma demande serait traitée dans les plus brefs délais.   Depuis, plus aucune nouvelle.  C’est très frustrant.  

Je suppose que je ne suis pas le seul client à vivre cette situation. 

Bonne journée 

Dominique

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Domihu,

 

Je ne vois aucune action entre le 10 mars et aujourd'hui sur votre dossier pour cela. Le système ne semble pas avoir enregistré cette commande. Par ailleurs, aucune facture n'a été générée pour.

 

Vous pourrez toutefois toujours participer à la prochaine promotion lorsque celle-ci sera disponible si vous êtes toujours bien éligible. N'hésitez pas à nous contacter plus vite si vous n'avez pas de nouvelle.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour Justin,

Je trouve votre réponse un peu facile et pas satisfaisante.  Quand un client participe à une action et qu’on lui envoie un message signalant qu’il va être contacté pour le suivi de la commande je trouve incroyable que rien ne se passe ensuite.  C’est un peu court de dire que j’ai qu’à participer à une action suivante.  C’est une réaction vraiment  peu respectueux des clients. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Pourquoi ne pas nous en avoir parlé plus tôt ?

Les notes de mes collègues après le 10 mars ne traitent pas de cela.

 

Sachez que la prochaine promotion pour la fidélité ne tardera pas (je n'ai pas de date à communiquer). :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...