
Promeneur
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11 messages
Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?
Bonjour
J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles.
J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout.
Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement a bien été fait et quel est le délai
Bien à vous
Kevin P
Officiel VOO
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674 messages
il y a 5 mois
Bonjour @mpjp ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
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mpjp
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Voilà c'est fait
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Marcs
Top Expert
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18.8K messages
il y a 5 mois
bonjour,
En attendant une réponse de kevin, si c'est comme pour les précédentes actions, le statut de la demande était indiquée dans myvoo (bon plan)
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.5K messages
il y a 5 mois
bonjour pour info j'aiattendu un mois 1/2 je pense
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mpjp
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Merci Marcs pour l'info mais j'avais effectivement ce message mais il a disparu et je n'ai évidemment je n'ai pas fait de saisie d'écran
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Antoine L
Officiel VOO
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4.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour @mpjp,
Le message était sur myVOO ? Normalement, lorsque vous faites la demande, nous la voyons apparaître de notre côté dans votre dossier, mais ce n'est pas le cas ici. JE remarque uniquement une modification d'Extra TV.
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Marcs
Top Expert
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18.8K messages
il y a 5 mois
N'est il pas possible que la demande de participation aie été introduite au moment où le stock passait à zéro ?
Dans ce cas il pourrait peut-être être "normal" que le client ai vu ce message le temps du traitement mais que celui-ci ai disparu ensuite.
Mais ne devrait-il pas alors y avoir un avertissement que le cadeau n'est plus disponible ?
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mpjp
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Ce n'est pas la première fois que l'on me fait le coup. Et effectivement quand on reçoit des message que le cadeau vous lie avec le fournisseur pour deux ans et bien vous l'oublier. Ce n'est vraiment pas honnête de votre part car j'ai bien fait la demande dans les temps et il y avait du stock. Demain je vais me renseigner pour changer de fournisseur.
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Christophe C
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 5 mois
Bonsoir @mpjp,
Je vois bien votre inscription à la campagne de fidélité dans votre dossier, en date du 12/09. Je pense que la note a échappé à mon collègue Antoine.
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mpjp
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Monsieur Christophe encore bien que vous êtes là. Je compte sur vous pour faire en sorte que mon dossier avance à grand pas.
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Christophe C
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 5 mois
Pour l'instant, il faut encore attendre que le service adéquat traite votre demande. Le principal, c'est que votre inscription soit enregistrée pour le moment.
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mpjp
Promeneur
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11 messages
il y a 5 mois
Merci monsieur Christophe
J'espère vraiment que le service sera réactif très vite. Bien à vous
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.5K messages
il y a 5 mois
"J'espère vraiment que le service sera réactif très vite"
vous recevez un cadeau et vous demandez aux donateurs d'aller plus vite....fallait l'oser, celle-la...😉🤷♀️
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roylion15
Top Expert
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34.4K messages
il y a 5 mois
Hello @8-SPQR-8
Surtout que le client menace de partir à la concurrence, on retrouve subitement sa participation pour la TV… 🤔
par contre , @mpjp il ne faut pas être trop pressé, ça peut mettre plus d’un mois pour la réception effective du tv par leur transporteur dynalogic .
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Jessica G
Officiel VOO
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406 messages
il y a 5 mois
@mpjp rassurez-vous mes collègues font au mieux :-)
@roylion15 il s'agit tout simplement d'une petite erreur, qui, selon moi, peut arriver à tout le monde et ce n'est pas parce qu'il y a eu une menace de résiliation que la participation à été retrouvée.
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