Promeneur
•
1 message(s)
récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.
Galère !
récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be !
Galère !!!
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Oui donc bonjour,
Mais encore ? quel est le problème ?
Le récapitulatif peut éventuellement se retrouver dans les courriels indésirables.
Vous êtes déjà client effectif ? depuis quand ? il est peut-être normal de ne pas encore avoir reçu de factures.
La création du compte myvoo est-elle urgente ? pourquoi ? quelques chose qui n'est pas conforme ?
A défaut du n° de client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ n° client de votre profil forum, cela permettra à un officiel de vous renseigner début de semaine (ils ne sont pas présents le dimanche)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @pr7899,
Je confirme ce que Marcs vous a répondu. Il nous faudrait des précisions, svp. Merci.
0
0