P
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 25 septembre 2022 12:24

récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.

Galère !

récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be !

Galère !!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui donc bonjour,

Mais encore ? quel est le problème ?

Le récapitulatif peut éventuellement se retrouver dans les courriels indésirables.

Vous êtes déjà client effectif ? depuis quand ? il est peut-être normal de ne pas encore avoir reçu de factures.

La création du compte myvoo est-elle urgente ? pourquoi ? quelques chose qui n'est pas conforme ?

A défaut du n° de client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ n° client de votre profil forum, cela permettra à un officiel de vous renseigner début de semaine (ils ne sont pas présents le dimanche)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pr7899,

 

Je confirme ce que Marcs vous a répondu. Il nous faudrait des précisions, svp. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...