Promeneur
•
1 message(s)
changement de pack
bonjour
ayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.
ex: pack Trio
SUPER RELAX
TV LIGHT
impossible via Myvoo ?!
Help.
Promeneur
•
1 message(s)
bonjour
ayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.
ex: pack Trio
SUPER RELAX
TV LIGHT
impossible via Myvoo ?!
Help.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Hello
vous êtes ancien client qui possède déjà un pack chez voo ?
vous ne devriez pas passer par le site pour effectuer des changements.
les inscriptions via le site, c’ est en principe pour les nouveaux clients.
sonnez éventuellement au Helpdesk aujourd’hui pour voir s’ils peuvent « corriger le tir » … et effectuer les changements désirés.
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ddegeest,
Je vois que vous avez pu avoir mes collègues par téléphone aujourd’hui. Des modifications ont été faites sur vos abonnements, je suppose que tout est bien en ordre.
Si ce n’était pas le cas, revenez vers nous.
Thibault
0