D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 30 octobre 2022 09:45

changement de pack

bonjour
ayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.
ex:  pack Trio
 SUPER RELAX
TV LIGHT

impossible via Myvoo ?!
Help.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous êtes ancien client qui possède déjà un pack chez voo ? 
vous ne devriez pas passer par le site pour effectuer des changements. 
les inscriptions via le site, c’ est en principe pour les nouveaux clients. 
sonnez éventuellement au Helpdesk aujourd’hui pour voir s’ils peuvent « corriger le tir » … et effectuer les changements désirés. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ddegeest

 

Je vois que vous avez pu avoir mes collègues par téléphone aujourd’hui. Des modifications ont été faites sur vos abonnements, je suppose que tout est bien en ordre.

Si ce n’était pas le cas, revenez vers nous.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...