D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 30 octobre 2022 09:45

changement de pack

​bonjour​
​ayant fait une erreur de configuration de Pack, je voudrais re-configurer un autre pack qui me conviendrait mieux.​
​ex:  pack Trio​
​ SUPER RELAX​
​TV LIGHT​

​impossible via Myvoo ?!​
​Help.​

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

35.4K  messages

il y a 5 mois

Hello

vous êtes ancien client qui possède déjà un pack chez voo ? 
vous ne devriez pas passer par le site pour effectuer des changements. 
les inscriptions via le site, c’ est en principe pour les nouveaux clients. 
sonnez éventuellement au Helpdesk aujourd’hui pour voir s’ils peuvent « corriger le tir » … et effectuer les changements désirés. 

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 5 mois

bjr pas d'officiel le dimanche sur le forum et téléphonez lundi sinon vous êtes reparti tout le mois de novembre avec l'ancien pack

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @ddegeest

 

Je vois que vous avez pu avoir mes collègues par téléphone aujourd’hui. Des modifications ont été faites sur vos abonnements, je suppose que tout est bien en ordre.

Si ce n’était pas le cas, revenez vers nous.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...