JM
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 20 octobre 2022 14:22

Promotions et adaptation de mon plan tarifaire

Br,

J'ai appris qu'il y avait de nouvelles promotions et que le plan tarifaire pouvait être adapté.

Lorsque je contacte vos services, on me dit de me connecter à MyVoo, ce que j'ai fait mais je ne trouve pas de réponses concernant mon abonnement actuel.

Ma fille a été récemment contactée par vos services, son abonnement a été modifié avantageusement et elle a bénéficié d'une nouvelle tv, elle pouvait choisir d'autres cadeaux. 

Nous avons souscrit notre abonnement plus ou moins à la même date, nous aimerions donc aussi être contacté par vos services pour savoir de quelles avantages, nous pouvons bénéficier.

Nous sommes régulièrement contacter par la concurrence mais nous préférons rester chez Voo bien que si nous n'avons pas de nouveaux avantages à la concurrence, nous pourrions envisager de changer d'opérateur.

Nous perdons régulièrement la connection WiFi, nous avons installer un amplificateur et malgré tout, il est parfois difficile de connecter plusieurs appareils même en choisissant la connexion .ext pour l'un et la normale pour l'autre, ce qui n'est pas normal selon moi. Il m'arrive de dépanner des pc's pour des amis et c'est parfois la galère pour la connexion internet.

J'espère recevoir de vos nouvelles très rapidement et surtout des avantages concernant la fidélité.

Je ne serai malheureusement pas accessible avant 18h00 car rdv médical mais bien les autres jours.

Remerciements anticipés.

Jean-Marie Duriez

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous ne serez pas recontacté par voo via le forum, c'est certain.

Pour ce qui est des changements d'abonnement, vous pouvez en faire la demande ici, les nouveaux abonnements sont généralement un peu moins cher et offre souvent un peu plus de vitesse, mais parfois il y a une perte de service entre anciens et nouveaux abonnements.

Précisez donc déjà quel est votre abonnement actuel.

Pour ce qui est du "cadeau de fidélité" il s'agit d'actions ponctuelles et limitées en nombre, elles sont visibles dans la partie "bon plan" de myvoo lorsqu'elles sont lancées mais il faut être rapide pour en profiter.

La dernière action qui proposait des télés est terminée il me semble.

Pour ce qui est de vos problèmes de connexion, il faudrait demander le passage d'un technicien ou au moins s'assurer que cela ne vient pas de votre installation.

Généralement on commence par faire un speedtest et publier les niveaux ici sur le forum pour voir si c'est un problème de ligne ou pas.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de pouvoir faire quelques vérifications.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean Marie DURIEZ,

 

Votre fille a certainement profiter de notre action Loyalty

Informations pratiques sur notre nouvelle campagne (http://spr.ly/61216Mmmu4)

 

Cette action est terminée, mais rassurez-vous, d'autres suivront ;)

 

 

Je reste disponible si besoin.



 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...