V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 6 août 2022 19:59

Numéro client

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon numéro de client.
Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client.

Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle est bel et bien correcte ... 

Le technicien qui a installé le modem ne m'a remis aucun document non plus.

Je ne peux donc pas m'inscrire non plus sur myvoo car le numéro client est indispensable.

Avez-vous déjà été dans ce cas ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

J'ai une adresse email qui termine par http://spr.ly/61219zf7yN alors que c'est http://spr.ly/61210zf7y4 sur le Forum. Laquelle est correcte, svp ?

 

PS: j'ai ajouté votre numéro de client dans votre profil. Seul vous et nous y avons accès.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu un mail de bienvenue ? il me semble me rappeller que le numéro client y est repris; Pensez à consulter également les mails indésirables.

Sinon, vous pouvez inscrire provisoirement votre adresse postale dans le champ réservé au n° client dans votre profil du forum pour qu'un officiel vous renseigne.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse,

Je n’ai reçu aucun mail de bienvenue car selon Voo, mon adresse est incorrecte.
J’avais reçu il y a 2 semaines un sms avec une demande de répondre à celui-ci avec une adresse mail correcte via le numéro 8905 (ce que j’avais fait) mais je n’ai eu aucun retour.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vincent44,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de téléphone dans la section " numéro de client ", dans votre profil ?

 

Vous pouvez aussi me communiquer votre code postal ici ou une quelconque autre information utile qui ne serait pas trop confidentielle. Cela me permettra de m'assurer d'être dans le bon dossier. Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe,

Mon numéro de téléphone est rajouté.

Mon code postal est le 7090.

Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

La bonne adresse est celle renseignée ici sur le forum terminant par .fr 

Un tout grand merci ! 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

C'est modifié. Cela vous permettra d'activer votre compte myVOO.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon numéro de client.
Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par mail un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client.

Avec ce contrat, il est renseigné que mon numeros de gsm 

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @jean-louisdubrunfaut 

Vous avez besoin de votre n° client rapidement ?

Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

A défaut de n° client vous pouvez inscrire votre adresse postale et éventuellement votre n° de téléphone dans votre profil du forum dans le champ n° client.

C'est un champs qui n'est visible que par les officiels puisque ce sont des données personnelles et privée.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs,

 

J'ai converti son message en post à part en privé, sachant que cela nécessitera un échange de données personnelles.

Je vais donc voir avec le client directement sur ce post privé, pour plus de facilités, j'attends son retour :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour Marc 

ces pour pouvoir voir mon my voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Ok, si vous avez raté le commentaire de Simon (officiel voo) vous devez cliquez sur le lien (ce commentaire a été converti en post) qui se trouve un peu plus haut, vous pourrez converser avec lui en privé.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour Simon B,

comment je dois faire

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

On se croise régulièrement dans les commentaires 😉

Si j'ai bien compris, il vous suffit de cliquer sur son lien "post" pour acceder à une conversation privée visible uniquement par lui et vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...