J
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 21 novembre 2022 14:02

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour,

J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv

FÉLICITATIONS !

Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !

Le cadeau parfait pour :
✔ Regarder vos VOD offertes
✔ Profiter de super rencontres sportives
✔ Binge watcher vos séries Blackpills préférées

Et bien plus 🤗🍿


Vérifiez vos emails (et vos spams aussi 😉)

Notre transporteur vous contactera, par email, ...

Aucune nouvelle a ce jour, ni dans les Spams, ni dans la mailbox.

J'ai eu une réponse sur messenger qui me disait d'attendre la semaine prochaine, nous y sommes maintenant. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Merci

JFR

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jfraes,

 

Je vous ai répondu sur Messenger. C'est bien un e-mail légitime et vous serez recontacté par Dynalogic. Je ne sais pas de quand date votre mail mais vous devez recevoir un e-mail dans les 10 jours ouvrables qui suivent ( en théorie ).

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut probablement attendre encore si c'est dynalogic qui doit vous contacter.

Ils ne sont pas souvent des plus rapides.

Vous avez déjà une preuve d'avoir gagné, le reste c'est de l'administratif.

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre numéro client dans votre profil, un officiel passera peut-être vous renseigner sur l'évolution de la situation.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Merci, j'ai mon numéro d'abonné dans mon profil :)

Patience donc, en fait avec tout les faux mails on devient méfiant...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

De mémoire, l'adresse de l'expéditeur est bien la bonne, mais je n'ai pas gardé le mail car je n'ai pas gagné (toujours à cause de cette 💩👹👎🧨🔨🔪💣 de question subsidiaire)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En effet il est question de 10 jours.  Aujourd'hui nous sommes à 13 jours.

:(

Je commence  a avoir des doutes

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous remarquerez la parenthèse que Christophe a ajouté derrière la mention des 10 jours (ouvrables ?), Dinalogic n'est particulièrement connu pour son respect du timing.

Le coté rassurant de l'histoire est que parmis les gens qui attendent une livraison voo je ne pense pas en avoir vu ne jamais la recevoir.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci d'essayer de me rassurer, on a bien dépassé les 10 jours ouvrables... vu que le premier message était lundi 14.11, demain ce sera le 11eme :(

C'est la première fois que je gagne qqch et que je dois attendre une livraison de Dinalogic.  Ce qui me surprend, c'est l'absence totale de communication de leur part.   Vu le nombre de fake, fishing and co... ce serait sympa une vraie confirmation

Merci pour votre réponse :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

-> C'est bien un e-mail légitime et vous serez recontacté par Dynalogic. 

Si ceci c'est une confirmation, alors oui.  Mais c'était moins "confirmés" dans les communications via messenger.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Ce qu'il faut prendre en compte c'est que @Christophe C travaille pour voo, il vous confirme que le mail vient bien de chez eux, il n'y a donc pas de risque qu'il s'agisse d'une arnaque.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour, je suis également gagnante d'une télévision via le concours (mail reçu le 14/11) et j'attends également le mail pour la livraison ;) (si ca peut vous rassurer xD) 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gers,

 

Avez-vous vérifié vos spams et courriers indésirables ?

Le mail vient de notre partenaire Dynalogic.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

ne pas oublier que la livraison ce fait via Dynalogic donc Voo n'a aucune infos sur lés livraisons. A partir du moment ou Voo donne les infos des personnes qui ont gagnés le reste du boulot revient à Dynalogic. Maintenant cette société de livraison comme pas mal d'autres sont actuellement surchargée par la masse de colis à traiter en cette fin d'année.

je pense qu'il faut juste être patient . 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Je pense qu'on est quelques uns à avoir reçu l'email le 14/11 et n'avoir aucunes nouvelles du transporteur :) patience 

Mais c'est vrai qu'un petit e-mail avec un lien de suivi, ca serait quand même plus rassurant. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonjour Nicolas,

Oui j'ai vérifié mes spams (comme toujours), et aucune trace d'un message de Dynalogic.  Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas un message de suivi, au minimum pour dire, nous allons préparer votre colis, voici le numéro.

Je me demande comment vous faites pour avoir une confirmation qu'ils prennent vos colis en charge :)

On parlait de 10 jours ouvrables, ils sont donc bien dépassé.  Aucune possibilité de votre coté de les contacter pour savoir où ils en sont avec ces cadeaux?

Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Premièrement merci @Jfraes pour ce topic, car c'est la seule "preuve" que cela n'est pas une arnaque, bref qui nous rassure un peu.

Idem, aucun suivi... mais vérifier les spams c'est encore plus dangereux car il y a tellement de spams de colis avec des faux "ID". Donc nous (les gagnants du jeu TV) attendons beaucoup plus une réponse sur ce topic qu'ailleurs.

Merci à vous tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...