B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 21 décembre 2022 18:29

changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possible. Pourriez-vous svp le faire pour moi ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Avec plaisir :-)

 

Je préfère que vous ayez toutes les informations avant d'effectuer le moindre changement.

 

Je l'encode tout de suite, cela prendra effet le 1er janvier :-)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BVDH,

 

Je peux m'en occuper. Cependant, avant toute chose, je tiens à vous préciser que l'option internationale gratuite devient payante.

 

Elle n'est néanmoins pas obligatoire. Ce qui veut dire qu'elle sera retirée lors du changement de contrat et que si vous la souhaitez par la suite il faudra l'activer moyennant un supplément.

 

J'ai analysé vos consommations, vous ne semblez pas appeler des fixes à l'étranger.

 

Je peux modifier dans ce cas votre contrat pour le 1er janvier si vous confirmez ce changement.

 

Jessica

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour Jessica,

merci pour cette précision. De fait je n’utilise pas mon fixe pour des appels internationaux. Dès lors je vous confirme mon souhait de passer à la formule SUPER RELAX. Merci d’avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...