Apprenti
•
58 messages
Adresse mail souscription
Ma compagne est cliente depuis des années mais elle n'a jamais fait son inscription sur myvoo. Le problème c'est qu'elle ne connaît plus l'adresse mail mais par contre elle a son numéro de client donc impossible de créer son compte myvoo.
Manhunt
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si le numéro client de votre compagne est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra probablement vous confirmer l'adresse mail reprise dans le dossier et éventuellement la modifier si celle-ci n'existe plus.
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse en espérant qu'un officiel passe sur le forum car hélas il est trop tard pour contacter le service administratif
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Pas sûr qu'un officiel pourra encore intervenir aujourd'hui de toute façon.
Vous aviez besoin d'un accès myvoo urgent ?
0
0
Manhunt
Apprenti
•
58 messages
il y a 2 ans
Désolé de répondre aussi tard non on va tel ce vendredi bonne nuit
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Manhunt,
Si vous désirez que l’on regarde ce qu’il se passe avec votre myVOO, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Nous pourrons faire le nécessaire sans aucun souci.
Thibault
0
0