B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 17 janvier 2023 19:18

Offre Janvier 2023 - Xiaomi 12T ?

Bonjour, je rentre normalement dans les conditions pour cette offre.

Ce que je ne comprends pas bien ce sont les conditions, est-ce 99 euros à payer en plus sur la prochaine facture et devoir rester chez Voo pour 24 mois ?  Ou le prix total du smartphone (environ 599 €) sera-t-il juste échelonné sur 24 mois ? Ce n'est pas clair du tout...

Dans le cas où il faut payer la totalité du  GSM, ce n'est pas du tout un 'cadeau' ! Ou le téléphone ne me coutera-t-il  réellement que 99 euros ?

Y-a-t-il moyen d'annuler la commande ?

Mon contrat sera-t-il modifier en cas de commande ?

Merci 🙂

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est bien un payement unique de 99 euros avec une obligation de fidélité de 24 mois (ou le remboursement du relicat en cas de résiliation).

EDIT : Donc vous aurez un tableau d'amortissement qui couvre les 500 euros (599 de valeur du gsm moins le payement unique de 99 euros)

Vous ne devrez donc payer le restant que si vous résiliez anticipativement (à peu près 21 euros par mois restant)

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Merci pour l'explication. C'est donc très intéressant comme je compte rester chez eux...

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 1 an

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet car j'ai 3 questions à propos de la version cadeau aux fidèles clients :

1) La fidélité 24 mois, ça ne veut rien dire pour moi. Dois-je comprendre que c'est maintenir l'abonnement en cours au moins 24 mois ? Peu importe la formule 5, 15 ou 30GB ?

2) Ce smartphone peut-il être offert à un tiers du ménage pour fonctionner sous Proximus ou Orange par exemple ?

3) Le Mi 12T est déjà épuisé (j'ai pourtant réagi très vite le même jour). Y a-t-il une chance qu'il soit à nouveau dispo ou je peux oublier ?

Merci et belle journée à tous.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

  1. Je n'ai pas cette offre dans mes Bons Plans mais elle peut être liée au contrat dans sa globalité.  Ce qui signifie que si vous avez un Trio internet + TV + Mobile, vous devez garder les trois produits.  Peu importe si c'est du Giga, du Relax, du 5, 15 ou 30 Go.
  2. Oui, je l'ai fait...
  3. Je vois qu'il y a un "restockage" pour les nouveaux clients.  A suivre dans les Bons Plans.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mon Xiaomi 12T 128Gb est bien arrivé et j'en suis ravi. Il était juste complètement déchargé mais à part cela tout était parfait.

Merci Voo 😉👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...