Vous recevrez un email endéans 72h pour confirmer le traitement de votre demande. Ensuite, le montant vous sera facturé dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Oui il me semble aussi que cela avait prit un certain temps.
Inscrivez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, les officiels pourront probablement vous confirmer s'ils voient une trace de votre commande dans votre dossier.
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 2 mois
sur une facture séparée des autres si ca n'a pas changé....chez moi celà a pris plusieurs jours voire plusieurs semaines (si mes souvenirs sont bons)
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Hallot,
Vous recevrez un email endéans 72h pour confirmer le traitement de votre demande. Ensuite, le montant vous sera facturé dans les 3 à 5 jours ouvrables.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Oui il me semble aussi que cela avait prit un certain temps.
Inscrivez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, les officiels pourront probablement vous confirmer s'ils voient une trace de votre commande dans votre dossier.
0
0