T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 30 juin 2023 07:38

Impossibilité de payer directement mes factures depuis l'application MyVoo

Bonjour à tous, 

Depuis plusieurs mois, l'application myVoo ne me permet plus de payer mes factures en un clic comme c'était le cas par le passé.

Dans l'onglet "Factures", apparaît simplement le solde qu'il me reste à payer ainsi qu'un lien me dirigeant vers l'historique de mes factures. De là, il m'est possible de visualiser et télécharger mes factures, mais pas de les régler directement.

Le mois dernier, j'ai fait l'expérience d'attendre 2 jours après réception de mes factures et, surprise, l'option est réapparue. 

Ce mois-ci, après plusieurs jours d'attente, toujours aucun changement sur l'application.

Mon application est bien à jour et je n'ai modifié aucun paramètre.

Est-ce un changement voulu sur l'App d'enlever cette option ou rencontre-je un problème ?

Merci d'avance pour votre aide,

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Thiubs,

 

Il s'agit d'un bug connu de nos services, une correction sera rapidement apportée pour que la fonctionnalité soit à nouveau disponible.

 

En attendant, vous avez la possibilité d'utiliser le QR Code de la facture téléchargée.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Pensez à vous faciliter la vie en activant une domiciliation ! Ne vous tracassez plus des paiements de vos factures.

Retrouvez l’ensemble des avantages sur notre site web :

 

http://spr.ly/61219PDhyc

Revenez vers moi pour pouvoir vous l’activer.

 

Je reste disponible si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...