M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 21 juin 2023 13:29

1

Créer un discord VOO

Créer un discord VOO

Bonjour,

Ca vous intéresse de créer un serveur discord pour la communauté. 

Serveur ou on peut s entraider, discuter, etc

Miguchi

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour, c'est une idée à creuser  mais il faudrait préciser que ce serait uniquement une discussion entre client sans support d'assistance des officiels qui ont déjà assez de boulot ainsi. Il ne faut pas non plus oublier que via le forum, les officiels ont accès au données dû clients pour éventuellement analyser la ligne chose qu'on ne pourrait faire sur un Discord. Mais pourquoi pas ne pas partager des infos tech, bon plan,... 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

On peut faire ça. Bon plans, astuces, informations utiles ect. Et du divertissement aussi pour attirer un peux de monde

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

si tu veux contact moi en message priver on pourrait faire le discord a 2 @Lodanum 

note modérateur : lien vers serveur discord supprimé 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

hello

C’est interdit de mettre ce type de lien sur le forum voo … 

merci de lire la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte


votre lien a été supprimé pour la respecter. 

Peut être que cela pourrait en intéresser certains mais pour ma part , je préfère le forum et je viendrai uniquement sur Discord s’il est officiel donc si c’est voo qui décide de le créer et aussi le gérer. 
De toute façon voo c’est repris par orange maintenant aussi. 
Les autres réseaux sociaux FB ou TW ne m’intéresse pas car c’est trop bordélique. 

Avis perso qui n’engage que moi . 
bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Votre avis ses votre avis. Sache que j'ai créé plus de 300 serveurs, le rachat VOO orange a aucun rapport et que je respecte votre avis. Mais VOO peut aussi s'ouvrir à d'autre branche pour attirer potentiellement + de client

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Les clients voo sont maintenant devenus aussi des clients d’ Orange, et la marque voo est probablement amenée à disparaître à moyen terme, je pense 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...