A

4  messages

mercredi 3 janvier 2024 12:42

myvoo mauvais numéro de client

Bonjour

Sur myvoo, je n'ai pas le bon numéro de client lié à mon adresse email. Évidemment depuis l'application Myvoo, je ne sais pas le changer.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Augty,  

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?  

Vous pouvez d'ailleurs ajouter également le second numéro de client en précisant lequel vous appartient.  

Je me chargerai de faire le nécessaire dans les deux dossiers.  

4  messages

il y a 4 mois

Merci beaucoup de votre aide.

J'ai indiqué en premier mon numéro de client initial et le nouveau plus récent qui m'avait été attribué erronément suite à ma demande de pack Internet/TV et pour lequel un installation est prévue chez moi ce 08/01/24 au matin.

Merci d'associer le premier numéro de client à mon adresse email associé à Myvoo

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Augty

 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre compte myVOO de la seconde fiche client créée par erreur. 

Vous pouvez créer votre espace client avec le numéro de client initial. 

Je reste disponible si besoin, bonne journée à vous ! 😊

4  messages

il y a 4 mois

Impeccable 👍

Merci beaucoup de votre précieuse aide.

Problème résolu. 😀

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...