4 messages
myvoo mauvais numéro de client
Bonjour
Sur myvoo, je n'ai pas le bon numéro de client lié à mon adresse email. Évidemment depuis l'application Myvoo, je ne sais pas le changer.
4 messages
Bonjour
Sur myvoo, je n'ai pas le bon numéro de client lié à mon adresse email. Évidemment depuis l'application Myvoo, je ne sais pas le changer.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Augty,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Vous pouvez d'ailleurs ajouter également le second numéro de client en précisant lequel vous appartient.
Je me chargerai de faire le nécessaire dans les deux dossiers.
0
Augty
4 messages
il y a 11 mois
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai indiqué en premier mon numéro de client initial et le nouveau plus récent qui m'avait été attribué erronément suite à ma demande de pack Internet/TV et pour lequel un installation est prévue chez moi ce 08/01/24 au matin.
Merci d'associer le premier numéro de client à mon adresse email associé à Myvoo
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Augty,
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre compte myVOO de la seconde fiche client créée par erreur.
Vous pouvez créer votre espace client avec le numéro de client initial.
Je reste disponible si besoin, bonne journée à vous ! 😊
0
Augty
4 messages
il y a 11 mois
Impeccable 👍
Merci beaucoup de votre précieuse aide.
Problème résolu. 😀
0
0