LL

vendredi 22 décembre 2023 20:14

créer mon compte voo

Bonjour,

Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe

Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. 

que dois-je faire ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Laurence Legrand,

 

Je vois qu'il y a quelques jours, vous aviez demandé à supprimer votre ancien compte myVOO afin d'en créer un nouveau.

La suppression de votre ancien compte n'avait pas été faite totalement, ce qui a dû causer ce bug lorsque vous avez tenté de vous réinscrire.

 

Je viens de faire le nécessaire pour que cela puisse passer.

Pourriez-vous réessayer ? 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous avez bien suivi ce tuto ?

Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO

et notamment cette partie

Dans l'email de confirmation, cliquez sur le lien "Définir mon mot de passe".

Vous êtes alors redirigé vers la page de création de compte myVOO.

Cet écran vous permet de définir votre mot de passe myVOO.

Celui-ci doit contenir : 

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins une lettre en majuscule et des lettres en minuscule
  • Un chiffre et/ou des caractères spéciaux suivants /_-,@#$%^&+=*

Cochez ensuite la case des conditions générales VOO.

Cliquez sur "Créer mon compte".

2  messages

il y a 4 mois

Parfait ! Tout est en ordre 

merci beaucoup et bonnes fêtes à vous 

Laurence 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Super !

Merci bien, de joyeuses fêtes à vous et vos proches également 😁

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...