2 messages
créer mon compte voo
Bonjour,
Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe
Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe.
que dois-je faire ?
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Laurence Legrand,
Je vois qu'il y a quelques jours, vous aviez demandé à supprimer votre ancien compte myVOO afin d'en créer un nouveau.
La suppression de votre ancien compte n'avait pas été faite totalement, ce qui a dû causer ce bug lorsque vous avez tenté de vous réinscrire.
Je viens de faire le nécessaire pour que cela puisse passer.
Pourriez-vous réessayer ? 😊
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez bien suivi ce tuto ?
Comment créer un compte myVOO et se connecter à myVOO
et notamment cette partie
Dans l'email de confirmation, cliquez sur le lien "Définir mon mot de passe".
Vous êtes alors redirigé vers la page de création de compte myVOO.
Cet écran vous permet de définir votre mot de passe myVOO.
Celui-ci doit contenir :
Cochez ensuite la case des conditions générales VOO.
Cliquez sur "Créer mon compte".
0
0
Laurence Legrand
2 messages
il y a 1 an
Parfait ! Tout est en ordre
merci beaucoup et bonnes fêtes à vous
Laurence
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Super !
Merci bien, de joyeuses fêtes à vous et vos proches également 😁
0
0