Promeneur
•
8 messages
Impossible de créer mon espace voo car leur service a enregistré une mauvaise adresse mail
Je m’étonnais de ne pas recevoir de mail du service administratif de voo ni concernant mes factures et lorsque j’ai voulu créer mon espace Voo mon adresse mail était refusée car erreur dans leur encodage ils ont enregistré jgmail.com au lieu de @gmail.com j’ai bien rempli un formulaire sur la plate-forme pour expliquer le problème mais pas de réponse
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour ?
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
il y est aussi interdit de divulguer des informations personnelles comme votre adresse mail ici en public . Veuillez la supprimer svp !
D’avance merci .
vous auriez tout intérêt à sonner au service pour faire changer cela ou attendre le passage d’un officiel sur votre demande car le formulaire de contact n’est pas un moyen fort fiable pour avoir une réponse rapide 🙄…
(Modifié)
0
hanquet
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 mois
Merci je vais suivre vos recommandations !👍
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @hanquet ,
Je vois que le nécessaire a bien été fait en ligne.
Nous restons disponibles si besoin.
0
hanquet
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 mois
Bonsoir oui à mon grand étonnement j’ai eu rapidement un opérateur en ligne.Tout est ok . Merci
0
0