Promeneur
•
16 messages
changement de volume de consommation?
Bonjour,
J'ai reçu un email cette semaine m'avertissant que j'allais, dès le 1er février 2024, profiter, pour le même prix, d’un nouvel abonnement avec 30GB/mois de data au lieu de 15GB/mois.
Cela me fait très plaisir d'apprendre cette nouvelle. Cependant, je paie actuellement 16€/mois pour 5Go de consommation maximum => il y a clairement un bug :-D
Pouvez-vous m'éclairer sur un possible changement?
Un tout grand merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Normalement, voo a doublé le volume pour les abonnement 5Gb et 15 Gb (donc respectivement 10Gb et 30 Gb) et triplé le volume des 30Gb qui deviennent 90 Gb.
Cela a été annoncé par mail et cela allait de paire avec les augmentations de janvier.
Par contre ce qui vous est annoncé est bizarre.
Si vous aviez 5 Gb vous deviez avoir 10 Gb depuis le premier janvier.
On dirait qu'ils ont enregistré une demande de changement de formule pour le mobile.
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, les officiels pourront certainement vérifier si c'est un bug (ou une nouvelle action ?)
0
0
ren.vdb
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 mois
Merci pour le conseil, je viens de rajouter mon # de client dans mon profil. A priori je passerais alors de 5 à 10Go....
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 10 mois
Bonjour @ren.vdb ,
Je viens de vérifier et votre forfait mobile va passer de 5Gb à 30 Gb pour un montant de 18 €, car vous étiez encore sur un ancien plan tarifaire, le mobile RELAX, et que ces derniers sont basculés automatiquement, le mois prochain, vers nos nouvelles offres.
Si 30 Gb est un volume trop important, je peux vous proposer de passer plutôt à la nouvelle offre de 10 Gb pour 13 € au 01/02.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
@ren.vdb
L'abonnement mobile à 10Gb étant le plus petit et visiblement suffisant pour vous n'oubliez pas de confirmer que la proposition de Caroline vous convient.
0
0