Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.5K
Simon, un Officiel de plus rejoint le bateau !
Bonjour La Communauté, Je suis Simon, 26 ans et tout fraîchement arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur ce super Forum. Mon expérience avec la marque VOO a commencé il y a déjà un peu plus de 6 ans. J’ai eu l’opportunité de travailler pour différents services : d’abord la satisfaction
Article
57
16
attention faux numero cheval troie qui viennt ile de france
un ami faire l'appel faire un attention cheval du troie voo par microsoft fausse numero si vous plait merci
Question
21
0
0
Création compte myVOO impossible
(nouvelle publication créée suite commentaire sur cet ancien sujet ) ***** Bonjour, J'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider svp? Merci,
Problème
20
2
0
Abonnement Sudinfo Premium
Bonjour à tous, Je possède un abonnement duo net+télé et d'après ce que je vois sur le site Voo je devrais bénéficier d'un abonnement gratuit à Sudinfo Premium, on me l'a également confirmé par téléphone. Parallèlement je suis tombé sur le tuto pour avoir droit à cette offre donc j'ai dit à la da
Question
106
8
0
Question sur la venue de l'installateur
Comment je peux savoir si l'installateur viendra bien chez moi sans encore avoir reçu de facture pour le numéro client et pouvoir s'inscrire "myvoo"
Question
43
4
0
Activation option Sudinfo
bonjour, j'ai reçu un mail m'avertissant que je pouvais activer sudinfo gratuitement, via MY VOO. J'ai beau chercher et tenter d'appliquer cette option, je n'y arrive pas. Pourriez-vous me communiquer la bonne marche à suivre pour y parvenir ? Merci !
Question
178
3
0
SUDINFO hyper nulle application
salut à tous j'en ai ras-le-bol de cette application de m.... probablement l'une des plus mauvaises au monde bourré de bug sans compter les fautes d'orthographe et le pire du pire presque aucun article ne peut être regardé alors que nous sommes abonnés via VOO...cela est valable sur mon téléphone s
Question
55
8
0
Solution acceptée
Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone
Bonjour,lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simplem
Problème
28
1
0
Solution acceptée
Résiliation de l'abonnement TV
Bonjour,A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique). Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date. Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal).Comment dois-je
Question
37
2
0
Solution acceptée
Cadeau voo
Bonjour sa fait des années que je suis chez voo et j’ai déjà pas mal vus nos factures monter sa serais bien que voo Pense a m’offrir une nouvelle tv sa serais dommage que je deviens client Ailleurs bonne journée
Question
56
17