La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)

Solution acceptée

Vendeuse

Bonjour, Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré. Pourriez vous me le donner pour la rédaction de

Question

129

12

0

VOO Job Day 2023 !

Hello à tous ! Me revoici pour vous annoncer la nouvelle : VOO recrute et… le Job Day is back ! 🥳 Mais kézako, le Job Day ?  Il s'agit d'une journée de sensibilisations aux métiers techniques de VOO. Nos partenaires y proposent un parcours d'ateliers

Article

224

0

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

87

33

Solution acceptée

Promo Pack TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE

Je voudrais savoir combien de temps suis-je obligé de rester chez Voo si je décide passez chez Voo via cette offre ? Sachant qu'ils offrent 36€ offert pendant 5 mois.

Problème

47

4

0

Solution acceptée

Messages et notifications du forum

​Bonjour. Comment dois-je m'y prendre pour ne plus recevoir des messages du Forum, pour un sujet qui m' intéressait il y a quelques semaines, mais actuellement sans utilité aucune pour moi, vu que, entre-temps, le problème a été résolu.​

Question

49

1

0

Hilarant ! Fausse copie pirate du dernier film Pokemon

La société WARNER distributrice du film "Pokemon detective Pikachu" a mis en ligne une fausse copie pirate de son film. La durée est exactement la même que le film d'origine, mais ........ A voir: https://www.youtube.com/watch?v=tAA_yWX8ycQ

Question

67

18

Nicolas, votre "Community manager"

Bonjour ! Je suis Nicolas, le community manager du Forum de VOO Assistance. Ce rôle est surtout celui d’un animateur ayant aussi la casquette de garde-fou. Avec Tiou, Adrien, Fabrice et Nathan, nous vous guidons dans votre Communauté tout en vous invitant à respecter les quelques règles de vivre ens

Question

162

2

Article sur les prix de l'internet en Belgique

​Internet, un produit cher et qui laisse à désirer: la Belgique a l’un des pires rapport qualité-prix d’Europe!​ ​Si vous pestez sur votre facture internet et la qualité de votre connexion, une étude de Surfshark va vous donner raison. Notre pays est en effet 21e sur les 27 pays européens, en terme

Question

102

3

0

Solution officielle

Quels cadeaux pour les clients fidèles ?

​Bonjour,​ ​Je suis cliente chez Voo depuis sans doute plus de 15 ans.​ ​Comment se fait-il que les nouveaux clients reçoivent automatiquement des cadeaux alors que les clients les plus fidèles ne reçoivent rien, ou sur un coup de chance.​ ​Je vois passer des offres promotionnelles pour les n

Problème

1K

13

Solution acceptée

Tv Philips offerte en changeant d’abonnement

Bonjour, je suis déjà client chez voo (Trio tv tel internet) mais je me demandais, est ce que si je passe en Giga rapide j’avais le droit à la tv ? Car j’ai vu sur Facebook un commentaire de voo l’affirmant. Bien à vous 

Question

147

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...