Profil de Crenwick
Apprenti

Apprenti

 • 

136  messages

samedi 24 février 2024 14:49

0

Passer de VOO a Orange

Je sais que ça ne va pas trop plaire mais bon, allons-y :)

Orange à maintenant racheté VOO et si je comprends bien, on va se retrouver avec trois offres sur trois niveaux.

1. Orange avec les technos les plus "high end" (premium)

2. VOO avec ces services "moyen" et matos à la traine.

3. Hey! version "low cost" un peux le "Ryanair" quoi :)

On choisira donc en fonction de ses attentes et de ses moyens vers lequel on basculera...

Si tous les bouquets TV  de VOO passent chez Orange que restera t-il alors à VOO ? :(

Bon weekend à tous !

 

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bah, oui, @Crenwick vous avez raison…

C’est bien ce qu’on se demande et on attend ce qu’Orange va proposer dans son offre tv et à quel prix …

à part la carte numérique et les voobox encore que pas certain que ce soit aussi supporté par Orange dans le futur. 
On peut aussi noter l’app vootv+ pour Android tv et Apple TV inexistantes chez orange …

Le mobile , n’en parlons même pas, Orange offre bcp plus de fonctionnalités sur ses offres mobiles à des prix assez raisonnables. 
Reste le service technique de voo qui est basé en Belgique et pour moi meilleur que celui d’orange mais bon moi je suis un cas particulier vu que j’ai contact direct avec différents services chez voo.
Je suis chez orange pour le mobile depuis 1996 et je n’ai jamais eu de soucis particuliers ni techniques , ni facturation alors difficile à juger. 


ma compagne est chez orange depuis plus d’un an pour un trio 400 Mbps net/tv/mobile et n’a aucun souci avec du nouveau matériel (elle a eu le dernier modem livebox wifi 6 récemment et la box android 4k depuis le début et qui fonctionne bien) 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...