C

lundi 12 août 2024 19:42

email frauduleux

Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses

Cher Utilisateur ,

Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant.
Car passé la date du  Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouillé.

Identifiez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous:

reactiver mon compte

Merci de votre confiance
 
L’équipe MY Voo
lien malveillant supprimé par modération 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Oui c'est une arnaque, vous êtes le 4eme à le signaler aujourd'hui.

Edit : pour info voici un lien ou on parle des trois autres cas :

‎My Voo ALERTE | Le Forum VOO

(Modifié)

Top Expert

 • 

44.7K  messages

il y a 4 mois

@CLAUDEDITTUTU2 

c’est bien de le signaler l’e-mail frauduleux cependant ce n’est pas fort « malin » de poster ce fameux lien douteux sur le forum , je l’ai donc supprimé. 
merci de faire attention et de lire la charte svp : 
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @CLAUDEDITTUTU2,

 

Merci pour votre sujet. Nous avons été mis au courant que des mails frauduleux ont été envoyés massivement à nos clients. Il semblerait que d'autres opérateurs soient également impactés par ce problème.

 

Nous vous recommandons bien évidemment de ne cliquer sur aucun lien.

 

Je vous invite à transférer l'email à cette adresse : [email protected] svp. Merci ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...