1 message(s)
email frauduleux
Bonsoir ,je viens de recevoir 2 Email ,voici copie, arnaque ??????merci pour vos réponses
Cher Utilisateur ,
Voo vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre identifiant.
Car passé la date du Lundi 12 Août 2024 votre compte sera verrouillé.
Identifiez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous:
reactiver mon compte
Merci de votre confiance
L’équipe MY Voo
lien malveillant supprimé par modération
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Oui c'est une arnaque, vous êtes le 4eme à le signaler aujourd'hui.
Edit : pour info voici un lien ou on parle des trois autres cas :
My Voo ALERTE | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 mois
@CLAUDEDITTUTU2
c’est bien de le signaler l’e-mail frauduleux cependant ce n’est pas fort « malin » de poster ce fameux lien douteux sur le forum , je l’ai donc supprimé.
merci de faire attention et de lire la charte svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne soirée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @CLAUDEDITTUTU2,
Merci pour votre sujet. Nous avons été mis au courant que des mails frauduleux ont été envoyés massivement à nos clients. Il semblerait que d'autres opérateurs soient également impactés par ce problème.
Nous vous recommandons bien évidemment de ne cliquer sur aucun lien.
Je vous invite à transférer l'email à cette adresse : [email protected] svp. Merci !
0
0