2 messages
message d erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine"
Nouvelle Box Evasion installée lundi passé le 12/08/2024 qui a fonctionné jusqu'à samedi.
Depuis hier, ce message d'erreur apparaît.
Ticket ouvert hier et en ce moment problème toujours pas résolu!
Quand puis-je espèrer une réponse ????
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
ticket ouvert ? Ou cela ?
Si votre box n’est pas correctement connectée à internet, donc au modem, vous avez perdu les droits de visionnage après 7 jours (ce qui est normal). Vérifiez la connexion internet de la box dans le menu diagnostic, redémarrer éventuellement aussi votre modem internet.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @DELHAUTE,
Je ne vois pas votre décodeur connecté sur le modem. Pouvez-vous, en vous aidant de cet article vérifier comment est connecté votre décodeur au modem et vérifier que tout est bien en ordre?
0
0
DELHAUTE
2 messages
il y a 4 mois
Bonjour
Merci pour votre message.
D après le call au service technique passé dimanche, le technicien n aurait pas introduit l'adresse MAC lors de l installation. Est-ce à moi de le faire?
Voir le ticket en cours qui a été ouvert dimanche lors de mon appel téléphonique et pour lequel j attends la résolution
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @DELHAUTE,
Si une demande a été introduite au Pôle expert le dimanche, il n'est pas utile de créer un sujet sur notre Forum, d'envoyer des formulaires de contact et de demander un appel téléphonique via une boutique. En effet, la multiplication de vos demandes risque d'engendrer des erreurs si votre dossier est traité par plusieurs services simultanément.
Je vois que le nécessaire a été fait par le service Pôle expert vers qui une demande avait été faite dimanche et que normalement tout devrait être en ordre.
0
0