1 message(s)
Lien adresse mail et numéro client
Bonjour,
Lorsque je souhaite créer un compte MyVoo, j’ai une erreur qui m’indique que l’adresse renseignée n’est pas celle liée au numéro de compte client lors de la souscription.
Que puis-je faire dans ce cas ?
Y a-t-il un moyen de reset l’adresse mail ?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Attention, le n° client peut être inscrit sous deux formes, avec ou sans les deux zéro qui débutent ce numéro.
Si ça ne change rien, les officiels devraient pouvoir vous aider.
Il est possible qu'il y ai eu une erreur d'encodage de l'adresse mail OU du numéro client
Dans votre profil et uniquement là, indiquez votre adresse postale complête, votre nom et la bonne adresse mail.
Ils pourront alors voir ou ça coince et modifier les données si nécessaire.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @LRad09,
N'hésitez pas à suivre les indications de Marcs. Je ne vois que le numéro de client pour le moment.
0
0