1 message(s)
Problème activation compte my voo
Bonjour,
J'essaie de créer mon compte sur myvoo, je ne reçois pas le mail de confirmation malgré plusieurs essais.
1 message(s)
Bonjour,
J'essaie de créer mon compte sur myvoo, je ne reçois pas le mail de confirmation malgré plusieurs essais.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Hello
quelle type d’adresse mail ? Parfois il peut être dans les spams ou indésirables…
Le mail de confirmation n’arrive pas mais savez vous vous connecter avec l’e-mail et le mot de passe choisi ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Didier Goelen ,
Je viens de vous envoyer un mail d'activation. Pourriez-vous me dire si vous l'avez reçu svp ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Didier Goelen
Et si vous ne l'avez pas reçu ni dans la boite mail ni dans les courriers indésirables, pensez à confirmer votre adresse mail dans votre profil derrière le n° client.
0
0
Luwindy
1 message(s)
il y a 2 mois
Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔
0
0