DG

mercredi 21 août 2024 19:36

Problème activation compte my voo

Bonjour,

J'essaie de créer mon compte sur myvoo, je ne reçois pas le mail de confirmation malgré plusieurs essais.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

quelle type d’adresse mail ? Parfois il peut être dans les spams ou indésirables…
Le mail de confirmation n’arrive pas mais savez vous vous connecter avec l’e-mail et le mot de passe choisi ? 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Didier Goelen ,

 

Je viens de vous envoyer un mail d'activation. Pourriez-vous me dire si vous l'avez reçu svp ?

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Didier Goelen 

Et si vous ne l'avez pas reçu ni dans la boite mail ni dans les courriers indésirables, pensez à confirmer votre adresse mail dans votre profil derrière le n° client.

1  message(s)

il y a 2 mois

Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...