1 message(s)
GSM réseaux
J' ai été déconnecté du réseau VOO par proximus mais je n' ai pas signé de contrat je voudrai être réactivé le plus vite possible car je ne suis plus joignable
1 message(s)
J' ai été déconnecté du réseau VOO par proximus mais je n' ai pas signé de contrat je voudrai être réactivé le plus vite possible car je ne suis plus joignable
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
C'est étrange comme explication, généralement c'est l'ancien opérateur qui "lâche" le n° d'un client à la suite d'une demande du nouvel opérateur.
Si vous n'avez pas souscrit un abonnement avec transfert du n°, il y a eu une erreur quelque part (peut-être une autre personne qui a mal renseigné son propre numéro ?)
Si ce n'est pas déjà fait pensez à inscrire votre n° client voo et éventuellement la fin du numéro mobile dans votre profil pour permettre aux officiels de voir ce qui se passe, en espérant qu'ils pourront récupérer le n° mobile.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Saey,
N'hésitez pas à prendre connaissance de la charte du Forum pour bien débuter et notamment pour respecter les règles de savoir-vivre lors de vos demandes.
Je constate que vous avez eu un collaborateur en ligne hier et que le nécessaire a été fait, je reste disponible si besoin.
Belle journée à vous !
0
0