Promeneur
•
10 messages
Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement
Bonjour,
Je parviens à connecter sur myVoo mais j'ai un souci lorsque je veux adapter mon abbonnement.. une nouvelle fenêtre myVoo s'ouvre et là impossible de se connecter, je reçois un message d'erreur indiquant que l'adresse et ou mdp est incorrect.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Audric,
J'ai supprimé votre numéro de client de votre post.
Attention que vous êtes sur un Forum public et votre numéro de client est une information confidentielle.
Que souhaitez-vous modifier dans votre contrat ?
0
0
Audric
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai actuellement un abonnement relax et je souhaite passer en Giga, est possible directement ici ?
En plus, dans mon pack j’avais 1 an de TV gratuite via l’application et je souhaite supprimer cette option.
Merci d’avance !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 1 an
Hello
Si vous supprimez un service de votre abonnement actuel comme la tv, il faudra sonner en semaine au 04/266.41.14, pas via le forum.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Audric,
Comme l'indique roylion, si vous désirez retirer la TV LIGHT de votre DUO en passant en SOLO NET GIGA MAX, il vous faudra passer par le service à la clientèle au numéro 04 266 41 14. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Notez aussi que vous avez une promotion (réduction de 10€) jusqu'au 24 janvier 2024 (le retrait du produit TV la ferait sauter).
Bonne journée !
0
0
Audric
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
ça marche, merci pour les explications et bonne journée !
0
0