3 messages
Création compte myVOO
Bonjour,
Je souhaiterais créer un compte myVOO, mais malheureusement n'y parviens pas; l'on m'indique "Your email address and customer number do not match those that were provided when you subscribed."
Et pour cause: je n'avais pas fourni d'adresse email lors de la signature du contrat en 2014, étant donné que je n'avais tout simplement pas encore d'adresse email à ce moment-là. (au cas où il se serait agit d'un oubli de ma part, je viens de vérifier sur mon contrat, où effectivement aucune adresse email n'est mentionnée)
Serait-il possible à quelqu'un de lier mon numéro de client à l'adresse email renseignée dans mon profil?
Solution acceptée
Jonathan S
Officiel VOO
•
289 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Deleo,
Je viens d'ajouter votre adresse mail dans votre dossier VOO.
Vous devriez maintenant pouvoir créer votre compte en utilisant bien cette adresse. 👍
N'hésitez pas à nous dire vous avez réussi, nous restons disponibles.
0
0
Deleo
3 messages
il y a 7 mois
Merci beaucoup, @Jonathan S .
Désormais, on m'annonce que "We have detected an abnormal number of activation requests for this account. You can try again in 24 hours [...]." J'avais, avant de venir poster sur ce forum, tenté d'introduire plusieurs très anciennes adresses email au cas où ma mémoire me faisait défaut; bien mal m'en pris.
Mais ce n'est pas grave, je réessayerai dans 24 heures.
0
0
Deleo
3 messages
il y a 7 mois
Mon adresse email est bien reconnue, et j'ai finalement pu créer un compte myVOO. Merci encore, @Jonathan S.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Deleo,
Tout semble bon également de notre côté pour votre compte myVOO.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
0
0