B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 5 octobre 2024 18:43

Connexion myvoo

Bonsoir, 

Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone. 

Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis. 

Merci pour votre aide

Top Expert

 • 

44.7K  messages

il y a 2 mois

Hello

Vu que tout cela fonctionne sur votre tablette, le problème viendrait plutôt de votre téléphone, non ? 

avez vous désinstallé / redémarré votre téléphone / réinstallé l’application ? 
Quel est la marque et le modèle du téléphone, version du système ? 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Le téléphone est un Samsung, il a été redémarré plusieurs fois. 

Je vais désinstaller l'application et réinstaller. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...