Promeneur
•
3 messages
Connexion myvoo
Bonsoir,
Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone.
Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis.
Merci pour votre aide
Promeneur
•
3 messages
Bonsoir,
Je ne sais pas me connecter à l'application sur mon smartphone.
Message d'erreur "veillez entrer une adresse mail valable" alors que sur ma tablette,pas de soucis.
Merci pour votre aide
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 2 mois
Hello
Vu que tout cela fonctionne sur votre tablette, le problème viendrait plutôt de votre téléphone, non ?
avez vous désinstallé / redémarré votre téléphone / réinstallé l’application ?
Quel est la marque et le modèle du téléphone, version du système ?
0
0
Bachisio
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Le téléphone est un Samsung, il a été redémarré plusieurs fois.
Je vais désinstaller l'application et réinstaller.
0
0