MS
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 2 octobre 2024 10:27

voo internet security+

Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .

Officiel VOO

 • 

995  messages

il y a 2 jours

Bonjour @MICHEL SALMON ,

 

Je viens de vérifier et l'antivirus fait bien partie de votre pack. Que voulez-vous dire par "la protection est périmée" ?

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 jour

Bonjour Caroline merci pour avoir répondu donc, je vais envoyer les images , ce sera plus simple comme explication .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 jour

Bon , impossible d'envoyer les images , soit je vais mettre le message .VOO INTERNET SECURITY + by F-Secure : La protection de Voo internet seecurity + by f - secure est périmée . Menaces actuelles " aucune action requise ( rond vert avec un v blanc) Paramètres de protection " aucune action requise ( rond vert avec un V blanc) Mises à jour de la protection " La protection de voo internet security + by F-Secure est périmée . Installer la mise à jour .......impossible .

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 23 heures

@MICHEL SALMON 

Envoyez des images ou des vidéos n'est plus possible pour le moment, le système est en panne depuis 3 semaines.

Je vous conseillerais de désinstaller l'antivirus, redémarrer l'appareil et puis réinstaller le tout. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...