Promeneur
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voo internet security+
Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .
Promeneur
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8 messages
Bonjour, je paie 5E par mois pour voo internet security+ depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que la protection est périmée .
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 3 mois
Bonjour @MICHEL SALMON,
Avez-vous procédé à la désinstallation de la protection comme expliqué par @roylion15 ?
Après avoir consulté votre dossier, je vois que lors d'un appel téléphonique le 02/10 avec notre service technique, on vous avait dirigé vers le site F-Secure.
L'avez-vous fait ?
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Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 mois
Avec plaisir, nous restons disponibles si nécessaire.
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @MICHEL SALMON ,
Je viens de vérifier et l'antivirus fait bien partie de votre pack. Que voulez-vous dire par "la protection est périmée" ?
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MICHEL SALMON
Promeneur
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8 messages
il y a 3 mois
Bonjour Caroline merci pour avoir répondu donc, je vais envoyer les images , ce sera plus simple comme explication .
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MICHEL SALMON
Promeneur
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8 messages
il y a 3 mois
Bon , impossible d'envoyer les images , soit je vais mettre le message .VOO INTERNET SECURITY + by F-Secure : La protection de Voo internet seecurity + by f - secure est périmée . Menaces actuelles " aucune action requise ( rond vert avec un v blanc) Paramètres de protection " aucune action requise ( rond vert avec un V blanc) Mises à jour de la protection " La protection de voo internet security + by F-Secure est périmée . Installer la mise à jour .......impossible .
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 mois
@MICHEL SALMON
Envoyez des images ou des vidéos n'est plus possible pour le moment, le système est en panne depuis 3 semaines.
Je vous conseillerais de désinstaller l'antivirus, redémarrer l'appareil et puis réinstaller le tout.
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MICHEL SALMON
Promeneur
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8 messages
il y a 3 mois
Bonjour Antoine et Roylion15 , à vrai dire quand cela devient un peu trop technique j'essaie de m'abstenir car cela me semble un peu compliqué le site F-Secure ( toujours la crainte de faire une mauvaise manoeuvre ) . Néanmoins , je vais prendre l'option de désinstaller la protection et la remettre ensuite bien que je ne sais pas /plus où sont les codes de ma protection voo . Encore merci à vous et il va de soi que je reviendrais vous dire ce qu'il en est .
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MICHEL SALMON
Promeneur
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8 messages
il y a 3 mois
Me revoila . Bon il y a deux trucs à vous dire 1 je suis un génie et 2 je suis comme Monsieur Pignon , ne cherchez pas car pour le génie , ce serait fort étonnant ahaha . Voila, j'ai désinstallé comme vous m'avez dit , ensuite j'ai redémarré le système et à ma grande surprise je n'ai pas du réinstallé le programme mais il m'a annoncé que la mise à jour a été faîte ( s'il vous plait , ne m'en demandez pas plus hein , je suis le 1er étonné ) Il va de soi que j'ai été vérifié et mon Voo sécurity est bien activé . Par contre , après avoir redémarré le système , mon bouclier avait un symbole dedans vert , donc tout va bien .................enfin presque ensuite il y a eu un triangle jaune avec un point d'exclamation noir et la, je me demande si ce n'est pas à cause de la désactivation de mon anti virus Microsoft Defender . Voila chers amis si ce n'est pas si grave , je vais clore le dossier en vous remerciant de votre temps et de votre patience et de votre générosité pour les réponses qui m'ont aidés . Ps , veuillez quand confirmer si je suis un génie ou un Pignon ahahhaha
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 mois
Je vous rassure, vous êtes bien un génie 😁 Nous restons toujours disponibles si besoin !
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MICHEL SALMON
Promeneur
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8 messages
il y a 3 mois
Merci Kevin P . Néanmoins Monsieur Pignon n'est pas aussi con qu'il en a l'air ahahahhah et pour mon bouclier avec le triangle jaune dois-je remettre Microsoft Defender en route pour ne plus voir cela ? .
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 mois
Oui, vous pouvez le réactiver :) D'ailleurs, Microsoft conseille de ne pas le désactiver. Il passe en mode "passif" automatiquement.
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