O

samedi 14 septembre 2024 13:45

Modification d'offre

Bonjour,

Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs.

Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV).

Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx

Serait-il possible de faire le nécessaire ?

En vous remerciant ;) 

Numéro de client supprimé par modération 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Olivier7040,

 

Le message de mon collègue était une suggestion. Mais au vu de votre dernier message, je le prendrais pour confirmation.

J'ai donc appliqué le changement en GIGA MAX pour le 1er du mois suivant.

 

Passez une bonne journée !

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 22 jours

Hello

mettez votre numéro de client dans votre profil du forum et pas en public , c’est une donnée personnelle et sensible donc interdit par la charte du forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Attention que les prix affichés sur le site concernent les nouveaux clients et non les clients existants qui doivent se référer à l’ancienne grille tarifaire de janvier 2024. 
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Note : La modification vers le giga nécessite parfois un remplacement de modem et une mise à niveau de l’installation du client, tout cela devra être effectué avant le 1/10 pour que le nouveau pack prenne cours à cette date en même temps que l’upgrade de vitesse. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

450  messages

il y a 19 jours

Bonjour @Olivier7040,

 

Il est possible de modifier votre abonnement et de passer au DUO NET GIGA MAX + TV, et celui-ci prendra effet le 01/10. 

Le montant de votre abonnement sera de 83€/mois sans tenir compte de la promotion dont vous bénéficiez actuellement. 

 

2  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Antoine A ,

Je vous remercie pour votre réponse et d'avoir fait le nécessaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...