2 messages
Modification d'offre
Bonjour,
Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs.
Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV).
Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx
Serait-il possible de faire le nécessaire ?
En vous remerciant ;)
Numéro de client supprimé par modération
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Olivier7040,
Le message de mon collègue était une suggestion. Mais au vu de votre dernier message, je le prendrais pour confirmation.
J'ai donc appliqué le changement en GIGA MAX pour le 1er du mois suivant.
Passez une bonne journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 3 mois
Hello
mettez votre numéro de client dans votre profil du forum et pas en public , c’est une donnée personnelle et sensible donc interdit par la charte du forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
Attention que les prix affichés sur le site concernent les nouveaux clients et non les clients existants qui doivent se référer à l’ancienne grille tarifaire de janvier 2024.
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
Note : La modification vers le giga nécessite parfois un remplacement de modem et une mise à niveau de l’installation du client, tout cela devra être effectué avant le 1/10 pour que le nouveau pack prenne cours à cette date en même temps que l’upgrade de vitesse.
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
547 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Olivier7040,
Il est possible de modifier votre abonnement et de passer au DUO NET GIGA MAX + TV, et celui-ci prendra effet le 01/10.
Le montant de votre abonnement sera de 83€/mois sans tenir compte de la promotion dont vous bénéficiez actuellement.
0
0
Olivier7040
2 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Antoine A ,
Je vous remercie pour votre réponse et d'avoir fait le nécessaire :)
0
0