1 message(s)
Sudinfo Premium activation
Bonjour,
Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo --> Mes produits
Pouvez vous regarder ce point svp?
Merci pour votre aide
Cdt
1 message(s)
Bonjour,
Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo --> Mes produits
Pouvez vous regarder ce point svp?
Merci pour votre aide
Cdt
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Votre abonnement n'est pas lié à un n° de tva ? ceux n'a n'ont pas accès à sudinfo.
Sinon si vous êtes tout nouveau client, il faut parfois attendre un jour ou deux que tout soit en ordre administrativement.
Vous ne voyez pas l'onglet E-presse dans "mes produits" ?
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @CONS,
@Marcs a vu tout à fait juste, je vois un numéro de TVA associé à votre dossier.
Je peux le supprimer, si vous souhaitez profiter de Sudinfo, mais sachez qu'il n'est plus possible d'ajouter un numéro de TVA à un contrat résidentiel comme le vôtre.
Ce changement sera alors irréversible, sauf si vous passez sur un contrat professionnel.
En sachant cela, que voulez-vous faire ?
0
0