C

1  message(s)

jeudi 19 septembre 2024 12:11

Sudinfo Premium activation

Bonjour,

Je ne vois pas la possibilité d'activer mon abonnement Sudinfo Premium dans MyVoo -->  Mes produits

Pouvez vous regarder ce point svp?

Merci pour votre aide

Cdt

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Votre abonnement n'est pas lié à un n° de tva ? ceux n'a n'ont pas accès à sudinfo.

Sinon si vous êtes tout nouveau client, il faut parfois attendre un jour ou deux que tout soit en ordre administrativement.

Vous ne voyez pas l'onglet E-presse dans "mes produits" ?

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @CONS,

 

@Marcs a vu tout à fait juste, je vois un numéro de TVA associé à votre dossier.

Je peux le supprimer, si vous souhaitez profiter de Sudinfo, mais sachez qu'il n'est plus possible d'ajouter un numéro de TVA à un contrat résidentiel comme le vôtre.

Ce changement sera alors irréversible, sauf si vous passez sur un contrat professionnel.

En sachant cela, que voulez-vous faire ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...