Profil de alloja
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

mercredi 16 octobre 2024 06:53

Bug entre 1Password et le forum

Hello tout le monde,

Depuis visiblement peu de temps, le gestionnaire de mots de passe 1Password a déployé dans une mise à jour récente un réglage permettant de se connecter automatiquement à un site après le remplissage automatique des champs nom d'utilisateur et mot de passe.

C'est bien pratique, seulement voilà, il y a un bug avec ce forum ; je ne l'ai nulle part ailleurs pour le moment.

Quand je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, il me propose juste après… de m'inscrire sur le forum au lieu de me connecter. Je ne sais pas trop comment 1Password gère cette fonction, mais c'est comme si le focus dans la boite de dialogue était sur le bouton "Inscription" au lieu de "Se connecter".

Serait-ce ça le souci ? Y a-t-il moyen de vérifier ça ? 🙂

Merci d'avance !

BXL • Duo Giga Max NET (CGA4233 & WAN2 UCG-Fiber) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET (CGA4233) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 6 mois

@alloja 

C’est possiblement cela … je ne vois pas de solution à part désactiver cette fonctionnalité (pour le forum) et cliquer sur le bon bouton … il ne faut pas trop espérer qu’ils changent qqch chez le prestataire du forum voo. 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Hello, 

ils n’arrivent déjà pas à remettre la fonction d’upload de médias, alors modifier un bouton 😱😂😂😂

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 6 mois

@Bumblebee Je pense que le bug ne vient pas forcément du prestataire du forum pour ce problème d’upload , car en MP on sait pourtant envoyer des images ça fonctionne … j

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Malheureusement, on ne peut pas visiblement désactiver cette fonction site par site. C'est on/off…

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 6 mois

Je n’utilise pas 1password alors je ne sais pas … j’utilise uniquement le gestionnaire de mdp de mon navigateur Edge sous Windows ou le trousseau iCloud sur mes devices Apple 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...