Normalement pour la suppression complète, ce sont les officiels qui peuvent effectuer ce type de manipulation mais vous pouvez désactiver simplement votre compte dans votre profil si vous avez envie. Je trouve simplement dommage que vous ne compreniez pas le fonctionnement du forum, c’est pourtant simple et il est fort utile aux clients ou même non-clients pour avoir des informations ou de l’aide . Bonne journée à vous.
Qui regarde les chartes, on vient ici pour avoir des réponses sans devoir perdre son temps de se rendre dans une boutique. Après si vraiment c'est communautaire, c'est plus pour pouvoir mieux filtré les gens et pouvoir être cacher derrière une charte que personne ne va jamais lire.
Bref Pour info mon problèmes était super simple, j'avais fait une erreur lors de ma couture chez voo l'année passée, cad j'avais payer la facture de clôture qui était de 231,XX et en fait j'avais encodé par erreur 131,XX dans mon apli.
Donc si notre officiel avait prix 1 minute de son temps pour pouvoir m'expliquer ça noir sur blanc sans que je doive vérifier 3H toutes mes factures et explication par téléphone, ben la je serais déjà de retour chez voo comme client.
Conclusion, j'avais fais une erreur, j'ai payer directement une fois l'erreur comprise et la j'ai perdu deux semaines pour rien, vraiment je ne vous félicite pas les officiels.
Les officiels traitent les sujets par ordre d’arrivée et ils répondent dans les 24 à 48 heures ouvrables en général suivant leur charge de travail , à noter qu’ils s’occupent aussi des médias sociaux de voo.(FB, X, etc)
Ici vous êtes sur le forum communautaire de voo donc et ce n’est pas sur un chat ou une messagerie instantanée.
Pour ce qui est de la charte, vous l’avez d’office accepté lors de votre inscription sur ce forum donc que vous soyez d’accord ou pas nous importe peu mais je vous invite à bien la lire et tout simplement à la respecter comme tout bon citoyen.
Dans le cas contraire, vous serez rappelé a l’ordre par les citoyens habitués, les TE modérateurs ou encore les officiels et si récidive il y a, des sanctions sont prévues et seront d’application.
Les gens son tellement habituer à être traiter comme des moutons/numéros et cela même quand ils payent, il ne me reste plus cas supprimer mon compte de ce forum "communautaire" donc.
édit : même ça ne marche pas ici lol, impossible virer son compte !!!
Communautaire : Qui a rapport à la communauté, à une communauté. ( donc cela me fait bien rire )
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 5 mois
Hello @Nicko
Normalement pour la suppression complète, ce sont les officiels qui peuvent effectuer ce type de manipulation mais vous pouvez désactiver simplement votre compte dans votre profil si vous avez envie.
Je trouve simplement dommage que vous ne compreniez pas le fonctionnement du forum, c’est pourtant simple et il est fort utile aux clients ou même non-clients pour avoir des informations ou de l’aide .
Bonne journée à vous.
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour, les officiels ne sont pas disponibles par message privé. Uniquement en créant un sujet sur le forum.
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Nicko
Apprenti
•
46 messages
il y a 5 mois
Ca donne envie...
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roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 5 mois
Hello @Nicko
je vous invite à lire la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il faut utiliser les réseaux sociaux alors et pas le forum si vous désirez parler en privé aux officiels.
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Nicko
Apprenti
•
46 messages
il y a 5 mois
Mon dieu, sérieusement, c'est un private joke la?
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Nicko
Apprenti
•
46 messages
il y a 5 mois
Vais aller en boutique, cela sera bien plus simple je pense.
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roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 5 mois
La charte dit à la fin :
Vous ne pouvez pas envoyer de message privé aux Officiels VOO.
vous êtes sur un forum essentiellement communautaire donc ce seront d’abord les utilisateurs habituels et experts qui vous répondront …
vous pouvez également téléphoner au service facturation pour votre problème.
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Nicko
Apprenti
•
46 messages
il y a 5 mois
Qui regarde les chartes, on vient ici pour avoir des réponses sans devoir perdre son temps de se rendre dans une boutique. Après si vraiment c'est communautaire, c'est plus pour pouvoir mieux filtré les gens et pouvoir être cacher derrière une charte que personne ne va jamais lire.
Bref Pour info mon problèmes était super simple, j'avais fait une erreur lors de ma couture chez voo l'année passée, cad j'avais payer la facture de clôture qui était de 231,XX et en fait j'avais encodé par erreur 131,XX dans mon apli.
Donc si notre officiel avait prix 1 minute de son temps pour pouvoir m'expliquer ça noir sur blanc sans que je doive vérifier 3H toutes mes factures et explication par téléphone, ben la je serais déjà de retour chez voo comme client.
Conclusion, j'avais fais une erreur, j'ai payer directement une fois l'erreur comprise et la j'ai perdu deux semaines pour rien, vraiment je ne vous félicite pas les officiels.
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roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 5 mois
@Nicko
Les officiels traitent les sujets par ordre d’arrivée et ils répondent dans les 24 à 48 heures ouvrables en général suivant leur charge de travail , à noter qu’ils s’occupent aussi des médias sociaux de voo.(FB, X, etc)
Ici vous êtes sur le forum communautaire de voo donc et ce n’est pas sur un chat ou une messagerie instantanée.
Pour ce qui est de la charte, vous l’avez d’office accepté lors de votre inscription sur ce forum donc que vous soyez d’accord ou pas nous importe peu mais je vous invite à bien la lire et tout simplement à la respecter comme tout bon citoyen.
Dans le cas contraire, vous serez rappelé a l’ordre par les citoyens habitués, les TE modérateurs ou encore les officiels et si récidive il y a, des sanctions sont prévues et seront d’application.
Bonne soirée à vous !
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Nicko
Apprenti
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46 messages
il y a 5 mois
Les gens son tellement habituer à être traiter comme des moutons/numéros et cela même quand ils payent, il ne me reste plus cas supprimer mon compte de ce forum "communautaire" donc.
édit : même ça ne marche pas ici lol, impossible virer son compte !!!
Communautaire : Qui a rapport à la communauté, à une communauté. ( donc cela me fait bien rire )
Béééé
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