
Promeneur
•
4 messages
horaires sur VOOsport World GOLF
les horaires sur VOOsport World GOLF ne sont pas du tout corrects :
1. tournoi aux USA le 15/5 (cette nuit) -> ce matin (16/5) je devrais pouvoir voir ce tournoi !
RIEN OU DES PUBS SUR D'AUTRES PRODUITS ???
2. quand on peut enfin visualiser un jour de tournoi,
IL MANQUE LES X DERNIERES MINUTES/HEURES !!!
SOUS CES CONDITIONS, CET ABONNEMENT EST INUTILE !!!
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 13 heures
Bonjour ? @LOTHAIRE
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo .
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne journée
(Modifié)
0
0
LOTHAIRE
Promeneur
•
4 messages
il y a 12 heures
Bonjour,
En effet désolé pour la forme ; cela pouvait etre mieux. Pour le fond, j'espere avoir une réponse d'un humain travaillant chez VOO ?
bonne journée
ML
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 12 heures
Bonjour @LOTHAIRE,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés.
Nous allons nous renseigner sur ce qui a pu se passer.
Sachez cependant que la première journée de l’US PGA a été proposée ce jeudi 15/05/2025 à 19:00 sur VOOSPORT WORLD 3 et qu’elle est rediffusée ce vendredi 16/05/2025 à 12:30 sur VOOSPORT WORLD.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 12 heures
@LOTHAIRE
Je suis un « humain » et client comme vous et je suis aussi un des top experts habitués et modérateur sur ce forum malgré tout.
0
0
LOTHAIRE
Promeneur
•
4 messages
il y a 12 heures
Rebonjour,
Le jour 1 de ce tournoi de golf apparait bien comme vous l'annoncez.
Les pubs, etc sont remplacés par une "annonce" de rediffusion de 6:48
Comme je n'ai pas vu la fin hier, j'avance et après 21' ça "saute" pour un retour à l'accueil.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci
ML
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 12 heures
Je viens de vérifier et sur VOOsport World 3, le tournoi est bien en cours de diffusion. Je ne comprends cependant pas ce que vous voulez dire par "Comme je n'ai pas vu la fin hier, j'avance et après 21' ça "saute" pour un retour à l'accueil.". Expliquez-vous par là que vous tentez d'avancer dans la diffusion en direct ?
0
0
LOTHAIRE
Promeneur
•
4 messages
il y a 11 heures
Rebonjour,
c'est bien cela.
je souhaiterais voir la fin (le lendemain matin) indépendamment du direct:
(l'enregistrement "saute"maintenant après 55' ; cela "charge" j'imagine)
Cette fonctionalité est elle paramétrable ?
Serait-il possible de parler avec quelqu’un au telephone ?
Slts
ML
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 11 heures
La coupure sur le direct se fait car la diffusion est en cours et vous ne pouvez pas avancer plus loin que ce qui est actuellement en live (le programme a commencé à 12h30, vous pouvez avancer jusqu'à la 21ème minute vers 12h55 et désormais 55 minutes). Si vous voulez avancer jusqu'à un moment précis, il faudra attendre le replay qui n'est pas encore disponible.
0
0