T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 13 juin 2025 18:03

Impossible connection VIS+

Je n' arrive pas à me connecter à VIS+ pour installer une clé sur mon téléphone Android, il me demande mon adresse mail et mot de passe et cela m indique erreur... pourtant je rentre bien mes bonnes coordonnées comme mon application myvoo, j' ai également fait une demande via mon espace VOO de recevoir mes accès VOO Internet security+ mais je ne reçois aucun message,ni spam.... pourtant mon Vis+ est activé dans mon espace pour 6 licences.....

Top Expert

 • 

47K  messages

il y a 5 jours

Bonjour ? @Thierry6238 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Les identifiants VIS ne sont pas ceux que vous utilisez pour MYVOO en tout cas.
Si vous ne les avez pas reçu , je pense que les officiels pourront probablement régler ce problème. 

Officiel VOO

 • 

85  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Thierry6238,

 

Je viens de vous envoyer un mail avec les identifiants. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...