
Promeneur
•
5 messages
Impossible connection VIS+
Je n' arrive pas à me connecter à VIS+ pour installer une clé sur mon téléphone Android, il me demande mon adresse mail et mot de passe et cela m indique erreur... pourtant je rentre bien mes bonnes coordonnées comme mon application myvoo, j' ai également fait une demande via mon espace VOO de recevoir mes accès VOO Internet security+ mais je ne reçois aucun message,ni spam.... pourtant mon Vis+ est activé dans mon espace pour 6 licences.....
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 5 jours
Bonjour ? @Thierry6238
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Les identifiants VIS ne sont pas ceux que vous utilisez pour MYVOO en tout cas.
Si vous ne les avez pas reçu , je pense que les officiels pourront probablement régler ce problème.
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
85 messages
il y a 5 jours
Bonjour @Thierry6238,
Je viens de vous envoyer un mail avec les identifiants. Pouvez-vous vérifier de votre côté ?
0
0