
Promeneur
•
7 messages
Newsletter "Divertissez-Voo"
Bonjour @Simon B
J'ai le même souci, sauf que j'ai contacté le service client Voo et tout semble en ordre pour le choix de contact des communications commerciales par mail, SMS, téléphone et courrier...
Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne journée.
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Dave1972,
J'ai converti votre commentaire sous la publication Newsletter "Divertissez-Voo" | Bienvenue en post indépendant car il est préférable de ne pas commenter de vieux posts pour un traitement plus actuel :)
Pour ce qui est des communications commerciales, je vois que celles-ci n'étaient pas autorisées par Téléphone, Courrier, Email ou SMS (contrairement à ce que le support semble vous avoir communiqué ?) et j'ai modifié cela à l'instant. Vous devriez donc recevoir nos prochaines newsletters mensuelles.
Navrée s'il y a eu une mauvaise information ou une incompréhension de votre demande à ce sujet lors de l'appel.
0
0
Dave1972
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 jours
Merci pour la réponse rapide. J'espère que cela solutionnera le problème ;-)
Bon après-midi.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 jours
Avec plaisir ! Si besoin par la suite, n'hésitez pas à revenir vers nous :)
Bonne journée et bon après-midi ☀️
0
0