Érudit
•
1.4K messages
Mon icône a disparu
Bonjour.
Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.
Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.
Érudit
•
1.4K messages
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Sans doute une combinaisons OS/navigateur qui plante pour certaines raisons obscures.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Je montre ci-dessous une capture de mon message précédent.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Moi c'est IE11 et win10
EDIT :
L'avatar est également visible sous Edge, Chrome et Opera
Peut-être rafraichir la page ou vider le cache ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Pourtant je la vois bien chez moi ...
Avez vous tenté de la supprimer et ensuite la renvoyer dans le système du forum ?
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Ces dernières heures mon PC, que j'ai acheté neuf il n'a pas deux mois, a fait quelques redémarrages spontanés. Il me semble que c'est chaque fois précédé, avec un certain délai, par une annonce au sujet d'un mise à jour de "Radeon". D'un redémarrage à l'autre, l'icône réapparaît et disparaît.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
L'icône n'apparaît pas sur mon iPad mais bien sur ma tablette Medion
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
- l'icône disparaît de nouveau sans qu'il y ait eu redémarrage,
- annonce d'une mise à jour de Radeon,
- après un délai, tel que normalement il y a mise en veille, redémarrage que je n'ai pas demandé,
- réapparition de l'icône.
D'après ce que j'ai lu Radeon est une marque de cartes graphiques. Est-ce qu'il mettent en ligne des nouvelles versions de leur logiciel sans les avoir sérieusement testées ?Dernière minute :
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Radeon est une gamme de cartes graphiques de chez ATI. Autant de nouvelles mises à jour en si peu de temps me semble peu probable... Peut-être qu'une mise à jour ne passe pas et que le logiciel s'obstine à vouloir l'installer. Je vous recommande de prendre contact avec le support d'ATI ou de la marque de votre PC pour débloquer cela.
Je suis plutôt partisan de Nvidia, mais ATI doit fonctionner pareil : il est probable de faire manuellement une installation de vos pilotes en supprimant tous les pilotes précédents. Ce n'est alors plus vraiment une mise à jour, mais plutôt une installation "propre". Cherchez du côté des pilotes de ATI sur le site web pour trouver ce logiciel s'occupant de cela.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0