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5  messages

mardi 21 janvier 2025 16:44

Câble VOO affaissé – brique de notre cheminée délogée

Un câble VOO attaché à notre cheminée s'est récemment affaissé parce que la brique à laquelle il était attaché s'est délogée. Cela a engendré des dégâts mineurs à la toiture.

Nous ne sommes pas clients chez VOO, il est donc très difficile d'entrer en contact. Nous avons déjà essayé à maintes reprises, mais sans succès, de contacter VOO : service client au 078 50 50 50, service client au 0800 43 333, courriel à l'adresse [email protected] (pas de réponse), nous nous sommes également rendus en présentiel chez des conseillers VOO à Bruxelles, qui nous ont simplement dit de contacter le support.

Ce câble ne peut pas rester comme ça en l'état, j'apprécierais donc grandement si quelqu'un pouvait me donner conseil sur le sujet. Je serais ravi de fournir de plus amples informations.

Top Expert

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21.9K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

si ce n'est pas déjà fait, inscrivez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale du batiment concerné, et éventuellement un numéro de contact s'il y a assez de place) dans la case réservée normalement au numéro de client dans votre profil.

C'est une case qui n'est visible que par les officiels voo, ils pourront relayer votre demande ou vous indiquer qui contacter.

5  messages

il y a 2 jours

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai ajouté ces informations dans mon profil, dans la case réservée au numéro de client.

Dois-je faire autre chose, ou simplement attendre que l'on me contacte ?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @LowesA,

 

Pourriez-vous également nous envoyer une photo du câble s'il vous plaît ? Nous pourrons ensuite transmettre l'information à l'équipe technique.

5  messages

il y a 2 jours


Voici quelques photos du câble. N'hésitez pas si vous nécessitez d'autres renseignements.

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @LowesA

 

Je constate que mes collègues du service Business ont fait le nécessaire hier suite à votre demande par mail.

Je vous ai également répondu via Messenger il y a quelques instants, une équipe sera envoyée sur place le plus rapidement possible. 

5  messages

il y a 1 jour

Super, merci beaucoup.

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