Promeneur
•
17 messages
je n’ai plus accès à m’y voo .
lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour activation mais lorsque je veux activer je reçois la page d’identification mail et mot de passe et pas possible de recréer un nouveau mot de passe .et de nouveau j’ai le message que l’identifiant mail n’est pas bon.j’ai téléphoné pendant plus de 16 minutes chez Voo . J’ai eu une dame très gentille avec qui on a refait plusieurs essais et rien ne va .Soi disant mon mail n’est pas correct. C’est pourtant sur ce mail que je reçois les factures.
Que faire?car même en téléphonant ça n’a pas été.La dame m’a sait qu’elle faisait remonter au service technique mais je n’en sais pas plus.
merci
Je n’ai jamais eu ce problème et j’avais accès auparavant.
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 10 heures
Bonjour @vange,
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que le précédent compte myVOO n'a pas été correctement supprimé (il manquait un élément spécifique pour valider la suppression).
Actuellement, il n'y a plus de compte actif, il est donc nécessaire de recréer un compte : je viens de vous envoyer le mail de création du compte myVOO, vérifiez bien dans vos courriers indésirables et utilisez bien le mail du jour et non les précédents !
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez toujours un problème lors de la création du compte.
0
0
vange
Promeneur
•
17 messages
il y a 9 heures
merci beaucoup ,j’ai à nouveau pu ouvrir un nouveau compte.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 8 heures
Parfait @vange, belle journée !
0
0