7 messages
Erreur 404
Bonjour,
J’ai un problème avec l’application my voo.
J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît.
Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page d’erreur. Si j’essaye de me connecter via mon navigateur, c’est pareil.
merci de votre aide
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 21 jours
Hello @Smocath
Je ne constate pas de problème de connexion ou d’erreur sur myvoo app ou web à 21h30.
Il se peut que le problème soit lié à votre compte uniquement et pas à la plateforme et donc les officiels pourront vérifier cela demain .
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Smocath,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Merci.
0
0
Smocath
7 messages
il y a 17 jours
Bonjour mon numéro client est le
00304*****
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 17 jours
@Smocath
Merci.
Par contre, j'ai modifié votre message et ajouté votre numéro client dans votre profil, car il s'agit d'une information privée.
Concernant le problème avec myVOO, de mon côté, votre compte est bien accessible, donc dans un premier temps, je l'ai totalement supprimé. Pourriez-vous essayer d'en recréer un et voir si cela fonctionne à nouveau, s'il vous plaît ?
0
0