Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 10 mars 2025

Erreur 404

Bonjour, 

J’ai un problème avec l’application my voo. 
J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît. 
Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page d’erreur. Si j’essaye de me connecter via mon navigateur, c’est pareil. 
merci de votre aide 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

81  messages

il y a 6 jours

Malheureusement, il va falloir patienter. 😕

Top Expert

 • 

47.5K  messages

il y a 5 mois

Hello @Smocath 

Je ne constate pas de problème de connexion ou d’erreur sur myvoo app ou web à 21h30. 

Il se peut que le problème soit lié à votre compte uniquement et pas à la plateforme et donc les officiels pourront vérifier cela demain . 

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Smocath,

 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 mois

Bonjour mon numéro client est le

00304*****

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 5 mois

@Smocath

 

Merci.

 

Par contre, j'ai modifié votre message et ajouté votre numéro client dans votre profil, car il s'agit d'une information privée.

 

Concernant le problème avec myVOO, de mon côté, votre compte est bien accessible, donc dans un premier temps, je l'ai totalement supprimé. Pourriez-vous essayer d'en recréer un et voir si cela fonctionne à nouveau, s'il vous plaît ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 jours

Cela ne fonctionne pas, je reçois bien le mail d’activation. Lorsque je clique sur le lien d’activation du compte, je retombe sur l’application mais il ne se passe rien, je suis sur la page de connexion. 

Officiel VOO

 • 

81  messages

il y a 6 jours

Bonjour @Smocath

 

Pouvez-vous me dire l'adresse mail avec laquelle vous essayez de créer votre MyVOO ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 jours

[email protected]

adresse e-mail masquée par modération 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

81  messages

il y a 6 jours

Malheureusement, actuellement, il y a un souci avec la création de myVOO pour les adresses Hotmail. Il faudrait essayer avec une autre adresse que Hotmail.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 jours

Je n'ai malheureusement pas d'autre adresse mail 

Que faire ? Attendre ? 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 jours

merci bcp :) 

Officiel VOO

 • 

81  messages

il y a 6 jours

Avec plaisir, bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...