
Promeneur
•
11 messages
Erreur 404
Bonjour,
J’ai un problème avec l’application my voo.
J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît.
Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page d’erreur. Si j’essaye de me connecter via mon navigateur, c’est pareil.
merci de votre aide
Solution acceptée
Kevin H
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 6 jours
Malheureusement, il va falloir patienter. 😕
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 5 mois
Hello @Smocath
Je ne constate pas de problème de connexion ou d’erreur sur myvoo app ou web à 21h30.
Il se peut que le problème soit lié à votre compte uniquement et pas à la plateforme et donc les officiels pourront vérifier cela demain .
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Smocath,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? Merci.
0
0
Smocath
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour mon numéro client est le
00304*****
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 5 mois
@Smocath
Merci.
Par contre, j'ai modifié votre message et ajouté votre numéro client dans votre profil, car il s'agit d'une information privée.
Concernant le problème avec myVOO, de mon côté, votre compte est bien accessible, donc dans un premier temps, je l'ai totalement supprimé. Pourriez-vous essayer d'en recréer un et voir si cela fonctionne à nouveau, s'il vous plaît ?
0
0
Smocath
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 jours
Cela ne fonctionne pas, je reçois bien le mail d’activation. Lorsque je clique sur le lien d’activation du compte, je retombe sur l’application mais il ne se passe rien, je suis sur la page de connexion.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 6 jours
Bonjour @Smocath
Pouvez-vous me dire l'adresse mail avec laquelle vous essayez de créer votre MyVOO ?
0
0
Smocath
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 jours
[email protected]
(Modifié)
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 6 jours
Malheureusement, actuellement, il y a un souci avec la création de myVOO pour les adresses Hotmail. Il faudrait essayer avec une autre adresse que Hotmail.
0
0
Smocath
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 jours
Je n'ai malheureusement pas d'autre adresse mail
Que faire ? Attendre ?
0
0
Smocath
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 jours
merci bcp :)
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 6 jours
Avec plaisir, bonne journée.
0
0